LB du site kerintense

grosse216 a dit:
tu as mis combien de ml de lissage bresilien car le resultat: magnifique ma sha Allah :)

Salut alors a vu d œil je dirais 100 ou 125ml. Merci je suis pas déçu j'ai eu que des compliments de mon entourage.

ah ouaih je viens de voir c sublime t magnifique de partout wouahhhh trop jolie et bien lisse, bien bossé, cela prouvera à toutes que se n'est pas une arnaque en voici une fois de plus la preuve, bravo Saabb bsahatek

inessouu a dit:
ah ouaih je viens de voir c sublime t magnifique de partout wouahhhh trop jolie et bien lisse, bien bossé, cela prouvera à toutes que se n'est pas une arnaque en voici une fois de plus la preuve, bravo Saabb bsahatek

Selmek inessouu c'est vrai quand je vois toutes les attaques contre kerintense je suis bien contente de prouver le contraire avec des preuves incontestables.

magnifique résultat machAllah!!! ca me fait d'autant plus plaisir que ça montre bien que jeveuxdebeauxcheveux est une gratteuse aigrie qui fait son LB comme elle fait son ménage lol...

En tout cas je suis très contente pour toi :)

Oui j'avoue super sympa le résultat !

Euh jade lool pour le lissage et son ménage, mais moi je suis une fée du ménage et une grosse rhamla sur mes cheveux même un brush lool :boulet:

Yaya tu dis ca parceque t'as pas vu les photos...on aurait dit lemission des crados sur M6 avec les 2 vieilles

moi dans une commande j'ai recu le peigne et l'autre non :( c'est normal?? précé de le faire en tout cas!!!! mais masha Allah magnifique!!

Grosse216 tu le fais quand?Pour le peigne je sais pas mais ma belle sœur s en ai pas servi sur moi elle a pas aimé.

Bonne année yaya! Laisse parler xena, elle veut pas assumer en public son penchant pour moi...

Retour