LB du site kerintense

non pas encore se sera fin du moi incha Allah tkt je n'oublie pas juste que j'ai pas trop le temps et la semaine fau s'organisé avec ma soeur :s mais promis dés que je le fais je test

Ah ok ça va tu m'as pas oublié!! Je suis sûre que tu ne seras pas déçu tout comme moi. J'attends tes photos. Bisous

Oui des photos on aime ça, tu devrais y arriver et tu seras aussi contente que saabb j'espère, y a pas de raison :-)

Ah ok je savais pas la différence de prix et que c'était spéciale cheveux frisés. T'as bien fait alors!!:). Mais une question, avec formol ça lisse plus normalement que du sans formol non??

up je devais le faire sur ma soeur ce week end mais elle est malade ... donc week end prochain.... alors saab t cheveux toujours aussi lisse??

Toujours aussi lisse!!! Je tape mon brush en 10 min et y bouge pas pendant plusieurs jours, avant c était au moins 1H et le lendemain ça ressemblait a rien. LOL :)

Sent from my iPhone using Manucure

Chui bien contente pour toi saab. Et le HGS qui plus est de kerintense t'es tranquille pour un moment normalement. Entretiens le avec les bons produits surtout!

Retour