Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciiiiiije ne trouve pas de ineslina ... :frown:coucou miss a bruxelles tu ineslina qui envois a bruxelles regarde avec elle j'espère pas me tromper lol
merci
ben H&L c'est le nom du salon en belgique que j'ai testélool
coucou, ineslina a changé de pseudo il me semble, mnt c'est NKS
le salon dont je parlais est celui dans la galerie city 2. H&L. ils ne vendent pas aux particuliers...voilà
sinon tu as magicliss qui vend aussi des kits, elle est sur paris mais tu peux acheter depuis la belgique il me semble.
n'hésites pas si tu as d'autres questions.
coucou misss!! comment tu vas??
alors j'avais payé 150€. bon avec le recul, je ne le recommanderais pas pour des cheveux comme les miens. j'ai dû y retourner une ou deux semaine après parce que c'était de nouveau jackson five.. deux semaine après les nouvelles retouches, ben c'était de nouveau comme si je n'avais rien fait.
alors est-ce que c'était dû au fait que ce soit "nouveau" chez eux? manque de pratique? ou juste peut-être parce que leur lb n'est pas adapté aux cheveux afros. à voir.
donc, avec le recul... pour la prestation en elle même.. avis assez mitigé et puis surtout, j'ai appris par une connaissance, qu'elle avait vraiment été mal accueilli... donc voilà
j'espère avoir pu t'aider.