lb sur bruxelles!! test

Re : lb sur bruxelles!! test

coucou chocolait

bravo:happy:

j'ai pas compris h et l:8-confused:

ben suis un petit peu dans les nuages la:oops:

a plusssssssssssssssssssssssssssssssss:44-lovely-eyes:

a ok:love1:

je me souviens:ayalou:

me suis dis c'est quoi ce nouveazu lb connait pas:gysmo13:

hummmmmmm c'est bon sa :13-evil::13-evil:

heyyyyy chocolat t'es une méchante
même Pas vu ta discussion sniff
sinon moi je dis que pour des cheveux afro le résultat
est nikeL chrome lol
c'est réussi
félicitation CHOCO
merci lb
merci magic
merci het L
BISOU

loooool ben pourtant elle a été en tête de liste looool.
mercii :D mais j'espère vraiment qu'au fur et à mesure ça sera de mieux en mieux
mais t'as raison de dire merci à magic sans qui j'aurais peut-être pas franchi le pas et merci a h&l :D lool
bisous :D

Bjr à toutes !

Ca m interesse ! je suis de passage à bruxelles jeudi je ne sais pas si je vais me laisser tenter ... j ai les cheveux à peu pres de ta longueur mais de type européen fins et ondulés ... mais qui gonflent bien quand ils frisent ... je ne sais pascombien ils vont me demander ... j aurais aimé acheter un kit et me le faire moi meme ... vous connaissez des distri sur bruxelles et environ?:sing: merciiiiii

coucou miss a bruxelles tu ineslina qui envois a bruxelles regarde avec elle j'espère pas me tromper lol

merci :)

ben H&L c'est le nom du salon en belgique que j'ai testé :p lool

c est le salon dans le centre commercial basilix shopping center ? av charles quint dont tu parles ? car je souhaite m y rendre jeudi merci. ils vendent leurs kits aux particuliers ?

cc :wave:j'y vais souvent mais dans leurs présentoires je n'ai jamais vu de kit de lissage en vente libre, il pose égallement des extensions mais ne les vende pas sans la pose ( je pense que c pareil pour le lissage )

coucou, ineslina a changé de pseudo il me semble, mnt c'est NKS
le salon dont je parlais est celui dans la galerie city 2. H&L. ils ne vendent pas aux particuliers... :) voilà :) sinon tu as magicliss qui vend aussi des kits, elle est sur paris mais tu peux acheter depuis la belgique il me semble.
n'hésites pas si tu as d'autres questions.

coucou, ineslina a changé de pseudo il me semble, mnt c'est NKS
le salon dont je parlais est celui dans la galerie city 2. H&L. ils ne vendent pas aux particuliers... :) voilà :) sinon tu as magicliss qui vend aussi des kits, elle est sur paris mais tu peux acheter depuis la belgique il me semble.
n'hésites pas si tu as d'autres questions.

donc je ne vois pas de quel H et L tu parles... suis de haute marne moi ... originaire de meurthe et moselle et je vais à bruxelles jeudi pour visiter lol merci pour ta reponse en tout cas chocolait

ben c'est dans city 2 en ville, c'est au niveau du magasin "cacahouette" il me semble que c'est au niveau terasse.. mais je suis pas sure. si tu arrives depuis l'inno, quand tu sors du côté "galerie" c'est tout droit sur la droite (quand tu as l'inno derrière toi)

tu vas quand même pas aller te faire coiffer pendant que tu visites bxl :o :o
mais de rien :)

Je sais suis une guedin mdr ! non mais je pense que je vais finalement m acheter un kit et me le faire moi meme ..ca va etre dur de gérer visite et coiffure surtout que j ai ma mere avec moi et je pense qu elle va criser si je lui dis çà mdr !

Coucou Chocolait qu'est-ce que tu en penses du lissage chez eux?Car j'ai pas la flemme de me le faire toute seule cette fois LOL
tu avais payé combien?
Mes cheveux meurent de soif normal ils ont tout bu, et ont besoin d'un nouveau lb, j'aurais du déjà en refaire un, un mois après le premier mais pas eu l'envie :( enfin c'était aussi un très mauvais moment pour moi
merci pour tes réponses et déso pour le roman

coucou misss!! comment tu vas??
alors j'avais payé 150€. bon avec le recul, je ne le recommanderais pas pour des cheveux comme les miens. j'ai dû y retourner une ou deux semaine après parce que c'était de nouveau jackson five.. deux semaine après les nouvelles retouches, ben c'était de nouveau comme si je n'avais rien fait.
alors est-ce que c'était dû au fait que ce soit "nouveau" chez eux? manque de pratique? ou juste peut-être parce que leur lb n'est pas adapté aux cheveux afros. à voir.

donc, avec le recul... pour la prestation en elle même.. avis assez mitigé et puis surtout, j'ai appris par une connaissance, qu'elle avait vraiment été mal accueilli... donc voilà

j'espère avoir pu t'aider.

coucou les filles
désolée de m'incruster :)
je fais du lb à la nanokeratine system au Maroc de retour à bruxelles et il m'en reste 8 kit que je veux liquider si vous êtes intéressé laissez moi un msg privé .

coucou misss!! comment tu vas??
alors j'avais payé 150€. bon avec le recul, je ne le recommanderais pas pour des cheveux comme les miens. j'ai dû y retourner une ou deux semaine après parce que c'était de nouveau jackson five.. deux semaine après les nouvelles retouches, ben c'était de nouveau comme si je n'avais rien fait.
alors est-ce que c'était dû au fait que ce soit "nouveau" chez eux? manque de pratique? ou juste peut-être parce que leur lb n'est pas adapté aux cheveux afros. à voir.

donc, avec le recul... pour la prestation en elle même.. avis assez mitigé et puis surtout, j'ai appris par une connaissance, qu'elle avait vraiment été mal accueilli... donc voilà

j'espère avoir pu t'aider.

Merci Chocolait de m'avoir répondu :) je vais un peu mieux merci :) , ah bon ben alors je n'irai pas, si c'est pour payer et ne rien avoir comme résultat non merci lol
La seule solution c'est que je le refasse moi-même (car g peur de tomber sur quelqu'un qui ne sache pas le faire)snif bon c'est pas pour tout de suite car po de sous en ce moment :( en plus j'avais encore le kit nanokeratine system pour une fois mais il a plus de 3 mois et donc il n'est plus bon :'(

jen fait il me reste du nks mais j'ai dépasse

Retour