Lissage Brésilien LB sur quel site acheter ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rapunzel
  • Date de début Date de début

rapunzel

Membre récent
Bonjour à toutes les filles, je viens tout juste de m'inscrire sur le forum et PLEASE j'aurai besoin de vos lumières si ça ne vous ennuie pas. Je pense depuis un petit moment au lissage brésilien, ms il y a tellement de marques, de sites,.. Que j'ai du mal à ne pas me perdre. J'avoue que j'ai un peu peur de commander en ligne dc si vs avez des recommandations allez y :) Merci d'avance pour vos réponses et bonne aprèm à ttes

hello, bienvenue à toi. Pour que l'on puisse t'aider il faudrait que tu nous donnes quelques indications sur tes cheveux et tes attentes. Pour rappel, le lissage brésilien n'a pas vocation de raidir les cheveux mais avant tout c'est (suivant la marque) un bon soin profond thermique à base de kératine et/ou pas de formol (agent chimique qui permet de raidir la chevelure). certaines marques en remplacement du formol dont le taux ne doit pas dépassé 0,2% utilisent d'autres produits mais qui restent chimiques et ont également des effets secondaires. Il faut savoir que jusqu'à présent aucun lissage brésilien sans formol (et sans produit chimique de substitution) ne tiens plus de 3 semaines. Les effets du lissage dépendent du cheveux, des attentes et bien sur du produit. Il y a donc de nombreux témoignages sur ce forum pour plusieurs marques et différents types de cheveux pour te faire une idée.

coucou !!
sofia a tous dit !!! juste une precision sofia c'est 0,2 % le taux de formol a ne pas depasser !!! je ne me souviens pas avoir lu 0,002% ????

comment tu as fait ??? on peut remodifier un message deja envoyé ???? c cool ça !!!!

Tout d'abord merci à toi pour ta reponse :) j'ai les cheveux épais et bouclés au naturel mais je les ai pas mal malmenés ces dernières années( plaques, colos, déco...) . J'ai du recouper au carré il y a qlq mois parce qu'ils étaient vraiment trop abîmés. Du coup c'est surtout pour l'effet "soin méga profond" que ça m'intéresse mais si en plus ça discipline et lisse alors la c'est le bonheur :)

merciii !!! bon bah sa va c cool je pourrai enfin rattrapper les conneries que j'ecris parfois mdrrrrrr!!!!

oulala ; épais, bouclé et naturel.... alors tous ceux qui aurait pu te convenir parfaitement sont interdit maintenant. Il reste en liste pour ta "tignasse" le Dream hair mais d'après le témoignages, si tes cheveux sont très bouclé, tu auras une belle détente et une facilité au brushing, puis le Rio raisin nouvelle version : satisfaction mitigé (voir les témoignage de Raito), le Kerabest et le Réjuvenol sont actuellement en test par les filles. Bon j'en oubli certainement, mais c'est ceux ci que je suis en ce moment.

Alors si vous avez des sites à proposer allez y... J'ai entendu bcp de bien des produits du site LI mais j'ai un peu peur pour la réception..je suis en Belgique, est ce qu'il y a des belges ici qui commandent chez eux? Ou qui ont des bon plans à proposer? Biz les filles

alors si tu veux du lisse faudra t'orienté vers un lb avec du formol 0.2% maxi !!!
moi aussi le dream hair est le seul pour l'instant que j'ai retenu pour une bonne detente sur cheveux frisé ou tres bouclé !!!! d'ailleurs je vais le testé sur ma belsoeur bientot la !!! j'espere qu'il lui detendra ses frisettes un max !!!

Oui lol c'est une tignasse comme tu dis.. J'ai vu des avis à propos du kerabest il a l'air bien, sinon le fruity de chez LI. J'aimerai ne plus passer 2 h dans ma salle de bain après mes shampoing, et surtout des cheveux en bonne santé, mais ça c notre rêve à toutes lol

Merci namine. Mes cheveux sont très volumineux et boucles mais c'est des grosses boucles pas des petites serrées. Lo l je sais pas si je suis très claire...mais merci de me faire partager :)

Les seuls problèmes rencontre avec LI sont les délais de livraison et pour quelques personnes un vrai problème de communication. Me concernant, j'ai eu un cadeau de dédommagement pour ma première livraison, la 2ème commande est arrivée vite et la 3ème arrive bientôt car un de mes produits n'était pas en stock. Quand on connait on commande à l'avance. Si on est du genre "pressé", on change. Perso, je ne vais pas te conseiller de site, il y en a pleins sur le forum et fais ton choix toi même. Parce qu'en ce moment, on ne sait plus qui conseille parce qu'il a vraiment apprécié et qui conseille pour vendre.

Oui je comprend bien. Si ce n'est que le délai ce n'est pas bien grave pour ma part (pas 3mois qd même hein lol) mais comme tu dis je vais parcourir les posts pour ce qui est des sites et me faire une opinion. MERCI

Moi je suis de bruxelles livree rapidement mais t en as qui ont pas eu autant de chances

Sent from my iPhone using Manucure

Retour