le 12/81 de chez wella

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
bonjour marmotte, je vois que tu galères!! j'ai pas de photos de ma copine pour te montrer ('dommage) mais elle m'a dit qu'elle avait fait après le 12/81 un po1 justement pour pas avoir de reflets mauve, car le 12/81 fait platine tirant vers le gris
t'as fait quoi comme patine?

J'ai pas de patine
Mais par contre la deco n'est pas uniforme
J'ai les longueurs et pointes blanches
Et les racine roux clair et jaune

Sent from my iPhone using Manucure

pourquoi tu mélanges pas du po1 avec du po2 puisque le po1 neutralise les effets orange et le po2 le jaune?
par contre c'est sur qu'il faut pas laisser poser 20 minutes car ça prend hyper vite surtout après une déco, moi après ma déco je fais un po2 et ça fait violet si je laisse poser 5 minutes donc moi c'est 3 et au shampoing le reflet violet s'en va

La j'ai un po1 qui pose sur une meche teste depuis 8minutes
Et ça bouge pas
Je dois être vraiment bête pfff

tu peux rincer si ça prend pas au bout de 8 minutes, quel reflet tu neutralises sur cette mèche?

Roux pfff je suis vraiment pas douée je vous jure la tronche que je me paye
J'ai le choix entre les cheveux poussin horrible pas uniforme
Les cheveux violet gris
Pfff

si jt toi, j'arrêterai t'as pas ce qu'il faut sous la main tu vas te prendre la tête et au final t'aura pas la couleur que tu veux!
ce soir il y aura des coiffeuses qui t'aideront et te diront quoi faire
tu fais un chignon et tu reprends quand tu auras les bonnes couleurs!!

Le problème c'est que les pointes sont belle j'ai pas besoin de les cachet
C'est les racines qui sont horrible et que je ne sais pas cacher

a mon avis il te fallait un po2 pour enlever le jaune/oranger, après pour cacher les racines, un bandeau ?

dsl les filles je vous et oublié! le 12/81 par mon experience ma rendu les cheveux trés blanc gris rosé! le 12/00 platine mais un peu jaune et le 12/96 cheveux trés blanc mais si on surveille pas sa devien gris!!!

c 'est space... moi ça me fait plutot du gris... c'est le /61 qui fait rosé pastel..
t'as laissé combien de temps?

le po1 et po2, c'est juste pour ajouter des refletS? ce n est pas un colo?
ça se dose comment?

J'ai fais les deux et ça tourne sais pareil au bout de dix minutes ça fait gris violet alors qu'à la base faut laisser 35 minutes !

Les po ça enlève le jaune le orange etc

C'est un 1+ 1 et la moitie d'un je crois
Je sais plus et c'est entre 5 et 10 minutes à surveiller

escada, tu as essayé le 12/1 ?

moi jlaisse toujours poser plus de 35minutes... si jteste le 12/96 jvais devenir grisonnante! lol

non mais vous faite comment pour poset une photo?
ça fait plusieurs fois que j essaye, et ça me met toujours que mon message est trop court, qu il manque un caractere, mais même en réécrivant ça me met le même message...

Retour