le 12/81 de chez wella

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
Ben j'en ai mis partout vu que c'est une couleur
Tu te souviens pas des photos que je t'ai envoyé ??

Sent from my iPhone using Manucure

ah non ma belle marmotte, je t'avais dit juste où c'était jaune :'(

oui magnifique :'( j'aurai jamais ça

et celui ci tu aimes?

Ah oui trop beau aussi !!!
Ben si j'avais fait que le jaune ça aurait été pire mi blond mi violet mdrrrr

Tu n'as plus les photos ?

ben les endroits blond et les endroits violets mdrrrrrrrrr

le resultat faut le montrer sur cheveux secs non ??

allez laisse toi tenteeeeeeeeeer fais des meches

grrrr ça fait des jours que je ne peux plus envoyer de message, ça me fait comme quand je veux poster une photo "votre message est trop court"...

bon alors, t es plus violette marmotte? lol

Ben j'ai fais une patine par dessus Loool je sais même pas du coup faudrait que je regarde ce que la mèche teste est devenue lool

mdr tu m'étonnes! ben moi je fais à fond, et je sors avec un foulard en courant jusque chez le grossiste.. lol
pour enlever le jaune, ya une nana sur un autre forum qui m'a parlé de la gentiane, j'ai vu ses photos, c'est vraiment bluffant pour se rapprocher du platine!juste quelques gouttes dans le shampooing ou masque, n'importe...
tant que j'ai les extensions, je n'ose pas tester, car jpense que yaura des différences de couleur, vu que je ne connais pas la couleur de départ des extensions...ni les différents traitements..

oui c'est aussi ce que m'a répondu une pharmacie que j'ai testé hier! ils m'ont proposé un lissage brésilien à la place! looool
gardez les cheveux jaunes , mais lisses! mdr

et faut chercher, ya d'autres filles qui ont tenté, et pareil, après plusieurs refus, yen a qui sont commerçants et qui te font ta dilution, à des prix très trèèèèèèèèès différents! vu qu'ils fixent le prix... ça donne un peu n'importe quoi entre 2 et 16euros quoi...mais ça a l'air pas mal, après je ne sais pas si ça assèche les cheveux.mais comme tout, faut pas en abuser

Attention , hier j'ai été reçu comme une "reine" chez le grossiste!
déjà ils ne veulent pas reprendre la colo 12/1 qu'ils m'ont conseillé de mettre sur mes reflets dorés...encore un super conseil
donc j'ai acheté la 12/96 à faire en racine, car j'ai envie de testé, parait qu'elle est plus éclaircissante que le 12/81 (mais plus de reflets violet donc ne tente pas Marmotte! lool), mais faut que j'utilise ce putain de tube de 12/1... jsais pas si j'ose mélanger les 2 moitié moitié...?

et pour mes reflets dorés, (mais pas partout car j'ai des mèches plus blanches qui tirent sur le gris même m'a dit le vendeur), et bien, les shampooings violet ne servent rien, car mes mèches dorés sont trop foncées pour que ça prenne dessus, et ça ne fera que griser mes mèches déjà plus blanches, donc un plus gros contraste doré/gris.
Car "ya toujours un peu de bleu dans les shampooings violet"...

Jvais déjà testé ce que le 12/96 fait en racine, puis j'aimerais bien déjaunir mes longueurs...mais on n'allonge pas une super éclaircissante, si? ni ça se fait en patine?
vu qu'il me restera une moitié de tube de 12/96...

hello,

bon je ne peux t'aider en rien du tout là !! brune que je suis !

mais "ya toujours un peu de bleu dans les shampooings violet" <= juste excellent :)

Retour