le 12/81 de chez wella

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
La 12,61 me tente beaucoup mais j ai peur de ressortir grise :S mes longueurs sont presque blanches et poreuses :/ c est mes racines qui sont horribles :(

Lol les boules quand j ai vu la photo je me suis dit ...ça fera pas ça sur moi mdr j ai jamais de chance en colo...La fille de ton avatar elle a pas une chaîne YouTube??j ai vu des vidéos d une fille comme ça! Mais comment elles font pour avoir ce blond!!!

Je sais pas du tout
Pfff oui je te jure c'est ecoeurant
Surtout celles qui ont les cheveux ultra platine et long ??
Moi il cassent de partout et sont tout fins en pointes pfff

Sent from my iPhone using Manucure

Bon déja les filles qui ont les cheveux ultra blancs ultra longs c est pour la plupart des tissages ou des perruques lace front...ect...
Je te rassure mes cheveux sont explosés.Moi j avais un blond sublime de beaux cheveux certes fins mais beaux...un jour j ai fait un chatain ppfff et la NOIRE!!du coup j ai fait un decapage, 2 déco, un balayage, un rincage violet, 2 patines...je te laisse imaginer la tete de mes cheveux c est simple j ai perdu 40 cm a la casse pfff

moi maintenant c est simple, je fais des colo supereclaircissante, balayage en voiles de temps en temps ...(tous les 5,6 mois) faire ça m assure des longueurs bien blanches et je me pose de très beaux tissages blond platine en cheveux humains indiens...voila au moins c est mieux :) et mes cheveux sont beaux lol

par contre quand j enleve mon tissage je me rend compte a quel point mes cheveux sont pas beaux, pas assez épais...pas assez soyeux...arff les indiennes ont vraiment de beaux cheveux...

lol ouais pareil, c'est pour ça que j'en ai reposé ya 2 semaines! jpeux pas rester "nue" !!

et la 12/61 donne des reflets roses pastel super beaux, la 12/81 fait gris... mais ça part en un ou deux shampooings...
mais en partant d'un blanc, jpense que ça va etre soit rose soit gris...faut lelaisser 10 minutes quoi!
mais la /61 , c est trop beau, pastel rose... mais /81 éclaircit plus!

Voilà c est ça mes horribles racines oranges :(

Pièces jointes

• image-2672123661.jpg
    image-2672123661.jpg
    101.9 KB · Affichages: 585
C est très chiant Parce que les longueurs sont bien et d ailleurs j ai essayé le sérum Silk thérapy et franchement il a embellit mes longueur mortes

voilà je me suis lavée les cheveux et les vilains reflets ressortent, j'en ai marre!!!!!!!même avec le silver ça change rien en plus ça les désseche je trouve! et les bains d'huiles ça fait dégorger les couleurs aussi

comment elles font les filles très blondes pour pas avoir ces reflets jaune doré!

ben ya cette fameuse dilution de gentiane.
et dans d'autres pays, ils ont ptetre des produits plus forts que nous,...
ou moins de reflets jaunes à la base...jsais pas...

Moi avant j'étais blanche sans que ça vire au jaune
La je vais redecolo racine et longueur d'ici trois semaines
Pour enlever ce jaunâtre et le silver suffit à entretenir
Et oui il assèche un peu

Gentiane c'est un liquide violet qui est souvent utilisé pour soigner les bébés

Moi ça fait à peu prêt ça
En photo on voit pas terrible

Pièces jointes

• image-3065293544.jpg