le 12/81 de chez wella

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
Oh ben merci !! Je suis blonde de base mais j'étais pas naturelle avant mes deux decos la

Sent from my iPhone using Manucure

Marmotte il et super ton blond au faite les fille si vous voulais ya un soin qui et vraiment il répare les dégât il coûte cette 30e mais moi je le conseil

Merci lanoux :)
C'est quoi ce fameux soin ?
Moi j'en ai partout dans la maison mon mari pète un plomb lool

Pour le jaune j ai fait un truc super efficace ça m a tt blanchi, je mélange du shampoing violet pygma avec du masque, ça fait un masque violet je laisse poser et puis je surveille ++++++ et je rince c est efficace!!
Les filles il faut tenter le violet de gentiane moi je suis partante!!je demande a ma pharmacienne d en commander lundi!!

voilà je me suis lavée les cheveux et les vilains reflets ressortent, j'en ai marre!!!!!!!même avec le silver ça change rien en plus ça les désseche je trouve! et les bains d'huiles ça fait dégorger les couleurs aussi

comment elles font les filles très blondes pour pas avoir ces reflets jaune doré!

le silver et compagnie ça decape a fond je trouve aussi, je serais d avis d arreter ces shampoings et de faire un shampoing violet avec la fameuse gentiane mais d utiliser en base un shampoing pour cheveux secs je pense que ça decaperai moins, tous les shampoings pygmentés m assechaient...:(
Je pense qu un mix soins, masque, serum, et complement alimentaire ça doit le faire...mais voila le budget :(

ben ya cette fameuse dilution de gentiane.
et dans d'autres pays, ils ont ptetre des produits plus forts que nous,...
ou moins de reflets jaunes à la base...jsais pas...

Le secret des blondes pas jaunes lol ça doit etre un entretien d enfer, pas de chignon qui casse les longueurs...soins...soins et soin...
Bain dejaunissants réguliers...et j en passe...
après il y en a tellement qui ont des extensions aussi...
Maintenant je suis sure que si on faisait un apres shampoing violet apres chaque lavage on serait pas jaune mais bon faut tenter la gentiane d ailleurs je me demande si ça asseche cet extrait...

marmotte14 a dit:
Merci lanoux :)
C'est quoi ce fameux soin ?
Moi j'en ai partout dans la maison mon mari pète un plomb lool

Mdr moi aussi il Pete les plomd, dans la salle de bain ta un vrai salon de coiffure lol le soin ces un soin global keratin attend jte met la photo desuite!!

c'est gentil à toi

Marmotte il et super ton blond au faite les fille si vous voulais ya un soin qui et vraiment il répare les dégât il coûte cette 30e mais moi je le conseil

:20-sarcastic:mais c'est quoi son nom à ce soin ?

c'est pas donné quand même, en plus il faut un shampoing clarifiant pour ouvrir les écailles

Moi jaime pas le :
Laisse la cheveux d'apparence saine ...
Ça me fait bizarre lool
Oui les fille le shampooing silver moi c'est une fois par semaine pendant 2/3 minutes
Et des soins à chaque shampooing
La j'ai fais un soin naturel vendredi comme dhab
Et celui j'ai trop aimé
Je ferais que celui la je crois
Glycériné végétale
Poudre de miel
Phytokeratine
Et un peu d'huile dolive
Les cheveux étaient tout doux

Et dans plusieurs de mes soins j'y ai ajouté protéine de soie collagène et kératine

La semaine je mets un peu d'huile d'argan en guise de sérum

moi j'aime beaucoup ta couleur marmotte!!!!!!

la gentiane, c'est utiliser pour les mycoses des bébés, etc..et aussi comme colorant, ça enlève le jaune des cheveux!
faut le diluer beaucoup et en mettre deux gouttes seulement, dans un masque, un shampooing...etc
j'en ai trouvé pur hier à la pharma, je testerais bientot pour enlever mon doré.
mais sur un autre forum, j'ai vu des photos de plusiuers prsonnes surprenantes!

Retour