le 12/81 de chez wella

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
7 euros les 250ml mais faut diluer au moins 1% ET EN METTRE deux gouttes seulement donc jvais en avoir pour un moment!!!
faut que je demande encore un peu plus d'explications pour l'application etc..aux filles qui le font.

j'ai fait 6 ou 7 pharmacies avant de trouver, les autres me regardaient chelou genre mais vous voulez en faire quoi? ou directement, "ah ben non, on n'a pas ça"...
entre mes racines, le lissage brésilien, et ça pour déjaunir, faut que jvois dans quel ordre je fais tout le bordel!
 
Moi elle ma dit
Du quoi ??
Donc j'ai répété
Pardon ??
Mdrrr elle comprenais rien
J'avais l'impression de passer pour une folle
Tu veux pas m'en vendre un peu ? Lool

Sent from my iPhone using Manucure
 
ben franchement avant hier, je pensais aussi ne jamais en trouver, et je ne suis pas la seule.
mais ya forcément une pharma ou yen a, faut pas aller dans les ptits trucs où ya jamais de stocks.
 
En même temps ça m'embete de mettre 7 euros dans un truc qui va périmer tellement y en a trop Loool

Sent from my iPhone using Manucure
 
je pense que ça doit pas se périmer très vite non?
Demetra deja fait le violet gentiane en dernier, moi j aurais fait : Racine, lissage, violet :)
 
ben je pense qu meme si une fois ouvert on peut le garder 12 mois vu qu'il faut diluer 1% et utiliser qu'une goutte de temps en temps j'aurais pas le temps de l'utiliser lool
l'idela ca aurait été de separer un gros flacon en plusieurs je trouve
je vais appeler la grande pharmacie demain savoir s'ils en font
 
ben moi ça me tente, mais bon vous êtes sûre que ça abîme pas? et que ça enlève bien le jaune? vous avez vu des personne sur qui ça marcher, parce que je veux pas me retrouver encore avec un produit qui marche pas!
 
moi j'avais vu une video sur youtube une italienne qui faisait ca
a la base c'est un produit pour assecher mais la faut en mettre une goutte dans ton soin de temps en temps faut pas abuser quoi
demain j'appel ma pharma oki ?
 
je suis dégoutée car je travaillais dans un labo pharmaceutique et je viens de me rappeler qu'on faisait du milian et qu'en fait c'est pareil !!!
 
ok

moi j'avais vu une video sur youtube une italienne qui faisait ca
a la base c'est un produit pour assecher mais la faut en mettre une goutte dans ton soin de temps en temps faut pas abuser quoi
demain j'appel ma pharma oki ?

tiens moi au jus!
 
moi j'aime beaucoup ta couleur marmotte!!!!!!

la gentiane, c'est utiliser pour les mycoses des bébés, etc..et aussi comme colorant, ça enlève le jaune des cheveux!
faut le diluer beaucoup et en mettre deux gouttes seulement, dans un masque, un shampooing...etc
j'en ai trouvé pur hier à la pharma, je testerais bientot pour enlever mon doré.
mais sur un autre forum, j'ai vu des photos de plusiuers prsonnes surprenantes!


tu peux nous mettre les liens des postes ou tu as vu des photos stp ?
 
sur la vidéo youtube la portugaise à les cheveux bleux!!! parcontre sur doctissimo le blond est joli, j'avais utiliser un colorant violet scharzkoph(impossible à l'écrire celui-là) et jt devenue bleu aussi , bon ça artt au shampoing mais la portugaise me fait peur là!!!
 
sur la vidéo youtube la portugaise à les cheveux bleux!!! parcontre sur doctissimo le blond est joli, j'avais utiliser un colorant violet scharzkoph(impossible à l'écrire celui-là) et jt devenue bleu aussi , bon ça artt au shampoing mais la portugaise me fait peur là!!!


moi j'en ai vu une sur une italienne et ca fait pas bleu
elle a du trop en mettre la portugaise lool
 
Retour
Haut