le 12/81 de chez wella

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
ah non ma belle c'est pas ça!!! lool c'est schwarzkopf, bon c'est pas sa faute hein il est russe aussi!

bon j'ai recherche, j'ai une teinture mère de gentiane lutea, qui est la variété jaune de la gentiane...
et il me faut la variété bleur, enfin une dilution de violet de gentiane ..utilisé pour les mycoses des bébés...qu'on trouve dans peu de pharma, donc retour au point mort, j'espère que la pharma me remboursera car en plus, je n'ai plus le ticket...

ma pharmacienne va regarder pour me la commander en echange de fdp si le flacon est grand je vous en donnerais ok?pour info sinon j habite paris :)

ah ben cool pour toi!
allé je me motive sous la pluie à aller échanger mon flacon..
pour pas que vous vous trompiez comme moi: c'est une solution aqueuse à 1% DE VIOLET DE GENTIANE;
pfff faut vraiment tout vérifier, même quand les pro disent oui oui c est bien ça...
et quand tu ouvres surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiise, il y a une connerie à l'intérieur!!!!!

moi je viens de l'avoir aussi
elle m'a dit qu'elle communique pas de prix au telephone
qu'il faut venir qu'ils font la prepa ou la commande selon le moment
et que c'est moins de 10 euros pfff

C'est bon j'ai commandé dans une autre pharmacie je vais le chercher demain
J'ai demdandé 200ml
Elle m'a dit grand maxi 4 euros

Sent from my iPhone using Manucure

cool!!!et ben les prix , ils se font leur délire!!

moi j'ai changé mon flacon, et il m'a fait la vraie préparation dans l'aprem, mais pas rendu de sous, donc ça m'a couté 7 euros...
enfin ça va, c'est un petit flacon mais apparemment faut vraiment en mettre 2 gouttes alors ça va..
t'as commandé une dilution à 1% aussi?

oui, et surtout le résultat!! ne sors pas bleu comme la portugaise hein!!

Je vais en mettre une goutte et pas laisser poser déjà en premier temps lol

Sent from my iPhone using Manucure

Retour