le 12/81 de chez wella

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
quand tu fais bien tes racines c'est pareil il faut juste bien travaillé la racine... mais si tu le fais souvent genre 3 semaine la tu peux alterner deco 20vol et SE une fois sur deux
la patine se fait sur cheveux mouillé
c'est l'application qui est importante mais le blond est toujours plus beau avec une deco sur base foncé

par contre, on m'a aussi dit qu'une déco ne s'appliquait pas sur le cuir chevelu, mais pour refaire juste ses racines, c est un peu compliqué...loool

tu me conseilles quelle déco? parce que j ai vu qu'il y avait des huiles, en gel, ... c'est à ce perdre!

si une deco s'applique en racine bien sur ! deco 20 vol sinon ca brule le cuir chevelu surtout apres la couleur
moi je travail avec igora vario schwarzkopf pro , mais peu importe apres il faut une bonne poudre deco qui ne coule pas rapidement et mettre le bonne dose de produit

quand tu fais bien tes racines c'est pareil il faut juste bien travaillé la racine... mais si tu le fais souvent genre 3 semaine la tu peux alterner deco 20vol et SE une fois sur deux
la patine se fait sur cheveux mouillé
c'est l'application qui est importante mais le blond est toujours plus beau avec une deco sur base foncé
je savais pas ça !!je pensais que au contraire c était plus joli et simple a faire sur des bases deja blondes!!tu m apprends quelquechose!!merci!!

c'est plus simple pour un platine sur cheveux clair c'est vrai
mais une deco bien faitesans souci tu as un beau blond ... apres ca reste une maitrise quand meme ;)

oui c est clair, c est pour ça que jtrouvais plus facile pour une non professionnelle de faire une SE.

Et surtout, faut faire qqch derriere la déco, c est surtout ça qui brule je trouve...
mais je testerais, surement qu'une déco à 20 fait moins mal et que je pourrais faire la patine juste apres sans que ça brule?

c'est plus simple pour un platine sur cheveux clair c'est vrai
mais une deco bien faitesans souci tu as un beau blond ... apres ca reste une maitrise quand meme ;)
ça reste vraiment pas evident tu as raison de parler de maitrise surtout en "blond"!
les SE wella me rendent violettes ou grises...obtenir un blond correct c est un parcours du combattant :/

et ben tu dois etre claire de base fraisounette! c'est qu'il te faut qqch sans trop de reflet ou mat, or wella en a beaucoup!

tous les reflet 12 chez wella se melange si ca prend trop en reflet il faut faire moitie 12/0 + moitie 12/96 , 16 , 89 ... ou celui qui vous plait

au fait, que penses tu du 12/96 ?
j'ai testé mais mélangé avec autre chose, mais ça ne m'a pas trop éclairci et laissé des reflets très roux, pourtant il s'annonçait prometteur et plus clair que le 12/81...

Retour