Le blond de Blake lively sur ma base platine

Et sinon je commence ma cure de levure de bière 10 comprimés par jours, et de biotine 1comprimé par jour pendant 2 mois..
Je l'ai fait il y a des années mes cheveux poussaient poussaient!!!
Et puis j'ai commandé de l'huile d'argan...

l'huile d'argan risque de te coloré le cheveux, pour la levure de bière c'est pas plus de 3 comprimés par jour
ma coupe est éffilé , tout le pourri est quasi coupé donc c'est cool ^^

Pour la levure de bière ça dépend du dosage, sur ma boite c'est inscrit 5 comprimés 2à 3 fois par jour!!
Hooo tes cheveux doivent être trop beaux!!

blondine57 a dit:
Coucou oui il adore!!! Tout le monde adore d'ailleurs car on dirait un blond naturel de petite fille c'est tellement jolie <3 je vous refait une photo demain.
Sinon ma coloration c'était 12/16 Wella koleston perfect pour celles que ça intéresse^^!!!
Et toi alors Sandy? Bientôt la coupe?

Aléluya lol!!!!

Bon je veux la photo :-D

blondine57 a dit:
Sinon aujourd'hui j'ai fait un masque looooool je rie car la recette est une invention perso^^
J'ai fait fondre du bon beurre bien gras, j'ai ajouter du lait de coco, du fromage blanc du miel et de l'huile d'olive.... Ben mes cheveux me love grave maintenant;)!!!
Résultat au bout de 2h... wahou un volume de fou et des cheveux trèèèèèès brillants!!!

Ouah sacré mixture lol!!
Et c'était pour l'hydratation???

ah oki ^^
sur la mienne c'est 3
mes cheveux sont beaux mais courts
il ne veut pas bb3 :(

Mhoooo sois pas triste:( et puis il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis:)il vous reste encore plein de belles années pour bb3 ^^!!!!
Peut-être que tes capsules sont beaucoup plus concentrées, je les ai prise en allemagne..
OUiiiiii de beaux cheveux j'adoore^^ tu vas laisser pousser maintenant ou tu entretien ta coupe courte?[/quote]

Mhoooo sois pas triste:( et puis il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis:)il vous reste encore plein de belles années pour bb3 ^^!!!!
Peut-être que tes capsules sont beaucoup plus concentrées, je les ai prise en allemagne..
OUiiiiii de beaux cheveux j'adoore^^ tu vas laisser pousser maintenant ou tu entretien ta coupe courte?
[/quote]
oui mais j'ai déja 30ans :(
j’entretiens ma coupe pour laisser repousser , dans 5/6 mois ca sera déja pas mal, et pour cet été ca sera presque top

Tu devrais avoir un carré cet été je pense!!
Non tu n'as QUE 30 ans ^^!!! Si je fais encore un ptit dernier j'aurais 32 ans alors tu vois;)?
Tu en prends en ce moment de la levure de bière?

blondine57 a dit:
Mababy oui pour l'hydratation ils sont assez secs là mes pauvres cheveux^^ je te montres ça demain, promis;)!!!

Cool j'ai hâte de voir ça ;-)
Ta mixture me fait envie lol!!
Tu as mis quoi comme dose? Au piff??

Ben j'ai mis un gros bous de beurre genre 50 gr, 2 cuillères à café d'huile d'olive, 2 cuillères à soupe de lait de coco et 2 cuillères à soupe de miel^^, 2 cuillères à soupe de fromage blanc!!
J'ai laisser poser 2h sous cellophane.. puis j'ai fais 2 shampoings+après shampoing+ 1 masque...
Mais mes cheveux sont trèèèèès secs c'est pour ça!!!
Le fromage blanc procure beaucoup beaucoup de volume!!!
Évites par contre d'en mettre sur les racines..

Ensuite j'ai mis du lait spécial sèche cheveux et du sérum et mes cheveux étaient trop beaux;)!!! Et là pour la première fois depuis mes déco ils sont encore tout doux au réveil..
Sinon j'ai commencer hier ma cure, je trouve que la levure de bière+biotine me coupe vraiment la fin c'est bizarre j'ai moins faim pendant les repas.. hâte de voire les résultats sur mes cheveux!!!

Hoooo j'ai hâte que ça pousse, moi je le verrais direct à mes racines^^!!
Bon je ne peux pas faire de photo je ne sais pas où mon mari a ranger le chargeur de mon APN...:mad:

Retour