Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
alors j'ai lu des choses qui ne me donne pas envie de testé, surtout qu'en dessous tu as du platine
j'ai tellement peur pour tes cheveux
quand tu faisais ton platine tu décolorais toute la longueur ou que les racines?
juste pour sandy jte répond pour la pose d'extensions, moi coté assymétrique doit a peine faire 5 cm il m'arrive au lobe de l'oreille, et j'ai mis des extensions
Coucou color je peux t'appeler Pauline ?
Oui l'eau du bain était blindée de ma couleur mais bon je suppose que c'est normal^^ mais là mes longueurs sont grises beige olive..
Déco+eau chaude? Géniale ça va donner quoi? La déco c'est de la poudre que j'achète?
Oui oui comme tu m'as dit j'ai tout bien fait!! Par contre il est vrai que toute suite après mes longueurs avaient déjà un peu moins pris que le reste mais là ça s'accentue quand même..
Est ce que ça vient de mes cheveux, je veux dire tu penses qu'ils sont poreux?
j'adore
mes racine sont entre le blond moyen et blond clair, avec des reflets blond doré très très clairs, c'est sublime
j'ai fais 60/60 au 20vol 35 min sans passé par la case déco