le bombé

beauté fatale

Membre récent
Coucou. Voilà j ai un sérieux problème avec le bombé. J ai regardé plusieurs pas à pas mais rien n y fait! je suis bloquée quand j arrive à cette étape et cela me stresse. Qui peut m'apporter peut être une nouvelle aide? merci d avance.

Merci pour l encouragement mais j ai l impression qu il y a un truc qui m échappe. Mon formateur me disait que j étais trop pointilleuse mais je vois bien que ça n est pas super!

Petit conseil pour les stressées du bombé : Une fois que vous avez placé votre boule de gel et que vous l'avez un peu arrangée, retournez la main et donnez une petite inclinaison au doigt (Ni trop grande, ni trop petite) et vous tenez quelques secondes. Après 10s environ, retournez la main, ajustez et passez sous la lampe. Pour ma part, ça m'a bien aidée au début et parfois encore maintenant. Faites attention au timing, trop longtemps retourné, le bombé ne ressemble à rien !

Il faut choisir aussi une texture de gel adapté, pas trop fluide, pas trop épaisse par exemple...la plus maniable selon sa façon de travailler

Bonjour!
le bombé se fait tout seul en général pas besoin d'une "bosse", quand on débute on confond malheureusement bosse et bombé!

voici ce qu'il faut faire (cf image)
et la technique du doigt renversé n'est pas du tout une bonne méthode, ça induit en erreur, ça donne une mauvaise architecture à l'ongle et c'est moche! lol

Faut bien poser son tips ou chablons, bien poser la french, le gel mask, bien poncer et le reste suit ;)

Pièces jointes

• 406783_560289520655111_1753095641_n.jpg
    406783_560289520655111_1753095641_n.jpg
    109.5 KB · Affichages: 182
Oui, mais regarde bien la différence, entre les deux images ! Tout est question de chablon ! Sur celui de gauche, tu vois bien que le chablon était un peu "pendant" alors que sur celle de droite, le chablon a été placé plutôt haut donc tu n'as pas cet effet "crochu" avec le bombé

comme je le disais il faut bien placer le chablons ;)

tu as des pas à pas dans la rubrique adapté, sur la pose chablons et le bombé je ne sais pas.

Retour