Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en essai depuis fin 2008, j'ai eu mainte et mainte traitements, mais c'est l'insémination qui à fonctionnée, et du 1er coup en plus !
merci encore à toutes celles qui me félicite.
sabine, 42 ans n'est pas trop vieille pour etre maman !! file voir ton homme un gros calin et hoppppp :30-niceeyes::30-niceeyes:
en essai depuis fin 2008, j'ai eu mainte et mainte traitements, mais c'est l'insémination qui à fonctionnée, et du 1er coup en plus !
merci encore à toutes celles qui me félicite.
sabine, 42 ans n'est pas trop vieille pour etre maman !! file voir ton homme un gros calin et hoppppp :30-niceeyes::30-niceeyes:
Hoooooooo Félicitation !!!!! Je suis tellement contente pour toi !!!!
Moi aussi une longue année avoir d'avoir un ++. Je n'imagine pas dans quelle angoisse tu étais toi qui as a attendu si longtemps. Ma pauvre. Mais ça y est !!!! Tu vas voir tu oublis toutes ces années d'attente en un claquement de doigt, comme si tout à coup tu avais sauté la barrière.
3 mois c'est super ! Enfin... A cette époque là j'en étais à vomir 20 fois par jour sans manger et j'avais déjà perdu 6 kilos. Le mois suivant -10 kilos et hospitalisation-perfusion pour me nourrir mouahaha. Mais c'est pas pour ça que je le referai pas... Hum....Enfin... Bref n'y pensons plus.
J'espère que toi ça va niveau nausées ! Vivement qu'on voit ton bidou tout beau !

suis très contente pour toi et ton zhom!!! etre maman c'est le plus beau cadeau du monde contente que tu goutes enfin à cette joie!!!!!
merci elke !!! t'inquiète je prend soins de la petite crevette !! ou du pti bigorneau ??
le sexe on le connait pas avant la 24 ème semaine c'est bien ca??