le bonheur d'être enceinte après tant de temps ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : le bonheur d'être enceinte après tant de temps ...

Felicitation a toi lady!

Moi, pour la petite histoire, j'etais comme ma soeur, un enfant n'etait pas du tout dans mes priorité (faut dire que j'avais 18ans) bref je vous passe les mot que l'on tenait avec ma soeur, et depuis un an cela me travaille, j'ai commencé a en parler vaguement a cheri, et il me dit tins tu as changer d'avis, puis on passe c'etait juste une petite idée mais on a encore le temps.

Puis depuis maintenant 2 voire 3 mois, je ne prend plus ma pilule car je n'avais pas eu le temps de retourner chez le medecin alors j'avais prevenu cheri qu'il fallait faire attention en mettant des presa et que j'allais reprendre rdv le mois suivant.
Puis les jours passe et le rdv n'est tjr pas pris, et mes regles arrive et dc je telephone d'urgence et il me propose un rdv que deux semaines après, alors je dis ok mais savait que sa allait etre trop tard aussi pour ce mois!

Et depuis que je ne prend plus la pilule je reve jour et nuit d'etre enceinte...
Mais le pire était ce mois ci car nous avions eu 4 rapports non proteger et j'ai revé d'etre enceinte, j'avais des saut d'humeur je pleuré pour un rien et j'avais mal au bas ventre et j'ai meme eu 3jours de retard sur mes règles... j'y ai cru tellement fort qu'a l'arrivée de mes règles je me suis effondré, et depuis je ne peux m'empecher de pleurer pour un rien, je souhaite plus que tout un bébé et cheri lui veut encore attendre un peu, Je reve la nuit de bébé je pleure jour et nuit!!!!
Je suis désesperé en voyant que vous avez attendu 1an avant d'avoir votre petit bout de chou! Je n'ai attendu que deux mois et je suis déjà au fond du gouffre, j'ai l'impression que je vais devenir folle.

Bref je suis ton histoire et te souhaite beaucoup de bonheur!

Je t'envie en cachette!!!!

merci lalyly !! mais la il grossit plus trop :(

so chic, moi aussi j'enviais les femmes enceinte, c normal ne t"inquiète pas !!!!!

Felicitation a toi lady!

Moi, pour la petite histoire, j'etais comme ma soeur, un enfant n'etait pas du tout dans mes priorité (faut dire que j'avais 18ans) bref je vous passe les mot que l'on tenait avec ma soeur, et depuis un an cela me travaille, j'ai commencé a en parler vaguement a cheri, et il me dit tins tu as changer d'avis, puis on passe c'etait juste une petite idée mais on a encore le temps.

Puis depuis maintenant 2 voire 3 mois, je ne prend plus ma pilule car je n'avais pas eu le temps de retourner chez le medecin alors j'avais prevenu cheri qu'il fallait faire attention en mettant des presa et que j'allais reprendre rdv le mois suivant.
Puis les jours passe et le rdv n'est tjr pas pris, et mes regles arrive et dc je telephone d'urgence et il me propose un rdv que deux semaines après, alors je dis ok mais savait que sa allait etre trop tard aussi pour ce mois!

Et depuis que je ne prend plus la pilule je reve jour et nuit d'etre enceinte...
Mais le pire était ce mois ci car nous avions eu 4 rapports non proteger et j'ai revé d'etre enceinte, j'avais des saut d'humeur je pleuré pour un rien et j'avais mal au bas ventre et j'ai meme eu 3jours de retard sur mes règles... j'y ai cru tellement fort qu'a l'arrivée de mes règles je me suis effondré, et depuis je ne peux m'empecher de pleurer pour un rien, je souhaite plus que tout un bébé et cheri lui veut encore attendre un peu, Je reve la nuit de bébé je pleure jour et nuit!!!!
Je suis désesperé en voyant que vous avez attendu 1an avant d'avoir votre petit bout de chou! Je n'ai attendu que deux mois et je suis déjà au fond du gouffre, j'ai l'impression que je vais devenir folle.

Bref je suis ton histoire et te souhaite beaucoup de bonheur!

Je t'envie en cachette!!!!

je suis pareil que toi so chic... mais tu sait quoi? si vraiment c'est ce que tu veux fait le ton bb!!!! sinon tu va pleuré plus d'une fois crois moi !!!! ne prend plus ta pillule ne va pas chez le gygy... fait ce qui te rend heureuse et tu verra les chose autrement...

oui il faut vivre pour soi des fois, et s'écouter !

oui il faut vivre pour soi des fois, et s'écouter !

merci les filles! J'avoue que je suis prête a tout! envers et contre tout. Je calcule pour arrivé dans mon ovulation bref je veux un bébé! Ah et j'ai oublié de vous dire je garde des enfants tous les jours..... Et en ce moment et depuis un an deux petites filles que j'ai eu dès l'age de 10mois et sa soeur 3ans, et j'ai également garder un bébé de 1mois alors bon je commence a saturer de garder ceux des autres et pas en avoir a moi. Je reporte tous mon amour sur la petite que j'ai eu a 10 mois mais c'est dur de devoir les quitté tous les soirs

en gardant des enfant tout les jours ca doit etre dur aussi!!!! et ton homme il en dit quoi il est pret maintenant?
moi j'avais meme imaginer changer de metier et devenir nounou tellement que je voulais des bb...mdr mais bon comme tu dit c'est les bb des autres alors... mais tinkiet on va y arrivé!!! on va l'avoir notre bb !!!

merci lalyly !! mais la il grossit plus trop :(

so chic, moi aussi j'enviais les femmes enceinte, c normal ne t"inquiète pas !!!!!

normal et puis d'un seul coup pouffffff il grossit grossit grossit....je ne suis jamais allé au bout de mes grossesses mais a 7 mois j'avais un bide énorme....enfin j'ai pris tous dans le bide et rien ailleurs,si la poitrine donc forcément....

en gardant des enfant tout les jours ca doit etre dur aussi!!!! et ton homme il en dit quoi il est pret maintenant?
moi j'avais meme imaginer changer de metier et devenir nounou tellement que je voulais des bb...mdr mais bon comme tu dit c'est les bb des autres alors... mais tinkiet on va y arrivé!!! on va l'avoir notre bb !!!

Je sais pas s'il est pret il parle toujours de la meme chose! la stabilité et l'argent!

Il a que ce mot a la bouche. Et voilà on vient d'en reparler et c'est encore pas le moment! grrrr je desespere je lui dis qu'il peut pas me comprendre pour lui je veux un enfant alors c'est tout de suite, il comprend pas que c'est pas moi qui décide mais mon corp qui appelle....

Enfin je sais pas moi je le ressens comme ça... peut etre suis je folle.

tu n'est pas folle j'ai le meme à la maison!!!!! il n'en veut pas pour le moment!!!!!

oui lalyly, bon je suis qu'a 14 sg, du coup c normal qu'il soit pas encore très gros !!!!

en tout cas je suis tellement heureuse !!!!! j'espère qd meme ne pas prendre trop de poids, car je suis d"ja ronde à la base ;)

ne t'en fait pas pour sa,vie ta grossesse à fond!!!!! il n'y a qu'a regarder ce que tu écrit pour voir que tu es hyper épanouie!!! et puis un jour bébé sera la!!!!

merci lydie ;) oui le poids est secondaire, mais tu sais avec mon traitement j'avais dja pris pas loin de 15 kilo, alors si je pouvais ne pas en reprendre 15 !!! mdrrr

mais c vrai que je vis ma grossesse et tampis pour mes grosse fesse :)

oui j'ai une très bonne amie qui a eu un peu le même parcours et donc avant de tombé enfin enceinte elle avait pris 10kg mais seulement 7 pendant la grossesse et puis elle a accouché en mars l'année dernière...et surprise elle est tombé enceinte en décembre naturellement alors que normalement elle ne pouvait pas car tous les deux ont des soucis...c'est le bébé miracle!!!

j'espère que ca va etre pareil pour moi, en tout cas, une chose est sure c'est qu'on va mettre le 2è en route rapidemment, que si il faut autant de tp que pour le 1er, ben on soit pas trop vieux après !!!! lool

Je sais pas s'il est pret il parle toujours de la meme chose! la stabilité et l'argent!

Il a que ce mot a la bouche. Et voilà on vient d'en reparler et c'est encore pas le moment! grrrr je desespere je lui dis qu'il peut pas me comprendre pour lui je veux un enfant alors c'est tout de suite, il comprend pas que c'est pas moi qui décide mais mon corp qui appelle....

Enfin je sais pas moi je le ressens comme ça... peut etre suis je folle.

ma belle dis lui que si il attends la stabilitée et l'argent ben il ne le fera jamais ce petit bout; car on, ne peut jaamis être sure de quoi seront fait les lendemains ;)

bon courage a toi :rosa1:

So chic ton histoire m'à touchée !!! Comme dit Samiflo si on attend le bon moment, ça l'est jamais lol ! Moi pour bb2 je réfléchis mais j'en viens aussi à cette conclusion !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour