Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu vois !!! tout le monde me le dissuis-je normale ????:no::no::no:
Felicitation a toi lady!
Moi, pour la petite histoire, j'etais comme ma soeur, un enfant n'etait pas du tout dans mes priorité (faut dire que j'avais 18ans) bref je vous passe les mot que l'on tenait avec ma soeur, et depuis un an cela me travaille, j'ai commencé a en parler vaguement a cheri, et il me dit tins tu as changer d'avis, puis on passe c'etait juste une petite idée mais on a encore le temps.
Puis depuis maintenant 2 voire 3 mois, je ne prend plus ma pilule car je n'avais pas eu le temps de retourner chez le medecin alors j'avais prevenu cheri qu'il fallait faire attention en mettant des presa et que j'allais reprendre rdv le mois suivant.
Puis les jours passe et le rdv n'est tjr pas pris, et mes regles arrive et dc je telephone d'urgence et il me propose un rdv que deux semaines après, alors je dis ok mais savait que sa allait etre trop tard aussi pour ce mois!
Et depuis que je ne prend plus la pilule je reve jour et nuit d'etre enceinte...
Mais le pire était ce mois ci car nous avions eu 4 rapports non proteger et j'ai revé d'etre enceinte, j'avais des saut d'humeur je pleuré pour un rien et j'avais mal au bas ventre et j'ai meme eu 3jours de retard sur mes règles... j'y ai cru tellement fort qu'a l'arrivée de mes règles je me suis effondré, et depuis je ne peux m'empecher de pleurer pour un rien, je souhaite plus que tout un bébé et cheri lui veut encore attendre un peu, Je reve la nuit de bébé je pleure jour et nuit!!!!
Je suis désesperé en voyant que vous avez attendu 1an avant d'avoir votre petit bout de chou! Je n'ai attendu que deux mois et je suis déjà au fond du gouffre, j'ai l'impression que je vais devenir folle.
Bref je suis ton histoire et te souhaite beaucoup de bonheur!
Je t'envie en cachette!!!!
merci lalyly !! mais la il grossit plus trop
so chic, moi aussi j'enviais les femmes enceinte, c normal ne t"inquiète pas !!!!!
en gardant des enfant tout les jours ca doit etre dur aussi!!!! et ton homme il en dit quoi il est pret maintenant?
moi j'avais meme imaginer changer de metier et devenir nounou tellement que je voulais des bb...mdr mais bon comme tu dit c'est les bb des autres alors... mais tinkiet on va y arrivé!!! on va l'avoir notre bb !!!
Je sais pas s'il est pret il parle toujours de la meme chose! la stabilité et l'argent!
Il a que ce mot a la bouche. Et voilà on vient d'en reparler et c'est encore pas le moment! grrrr je desespere je lui dis qu'il peut pas me comprendre pour lui je veux un enfant alors c'est tout de suite, il comprend pas que c'est pas moi qui décide mais mon corp qui appelle....
Enfin je sais pas moi je le ressens comme ça... peut etre suis je folle.