LE BOTOX BOOTS K-HAIRS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soetmo
  • Date de début Date de début
MissMaiMai a dit:
Merci Bellalissage et Mababy pour vos réponses
Bella lissage tu le vends?
Mababy tes cheveux sont sublimes sur ton avatar

De rien ;-)
Merci a toi, ce jour là je sortais de chez le coiffeur, maintenant je les trouve pas aussi beau :-/

Petite question j'ai les cheveux jusqu'aux reins,très long, est-ce que le kit 120 ml suffit pour faire deux applications à ton avis? la c'est avant la décolo
P1030379.jpg

MissMaiMai a dit:
Petite question j'ai les cheveux jusqu'aux reins,très long, est-ce que le kit 120 ml suffit pour faire deux applications à ton avis? la c'est avant la décolo

Magnifique ta un secret pour avoir une longue chevelure?

des soins naturels (curl junkie, hairveda et kinky curly) je prend des complément alimentaires, je masse le cuir chevelu quand j'y pense, des bains d'huiles que je laisse poser toute la nuit. Mais depuis la décoloration ils ont quand même pris un sacré coup :(

MissMaiMai a dit:

Bonjour,

Très belles et longue chevelure avant la deco !
120 ml suffira a une application sur ta longueur et volume.
Effectivement le Bo-tox capillaire te permettra de récupérer de l'hydratation et de l'elasticite .
Pourquoi cette deco ? C'est dommage ..

MissMaiMai a dit:
des soins naturels (curl junkie, hairveda et kinky curly) je prend des complément alimentaires, je masse le cuir chevelu quand j'y pense, des bains d'huiles que je laisse poser toute la nuit. Mais depuis la décoloration ils ont quand même pris un sacré coup :(

Merci pour ces precieux conseils
En ce qui concerne les complements alimentaire j en pren mais je ne vois pas d effet spectaculaire
Quel complement alimentaire prend tu?

Salut les filles !! Moi aussi je suis a la recherche d'un lissage bresilien si vous avez des propsitions de lissage ils sont les bienvenues !!! J'arrive pas a ouvrir une discution donc je lis celles qui sont deja ouverte mais whaouuu j'aurais jamais cru qu'il yaurait autant de marques !!!!

Bella lissage, tu sais quand une envie de blond nous prend...:rolleyes: c'était l'été et j'ai craqué, mais depuis je répare, donc 120 ml me fera une seule application ... autant prendre le modèle supérieur.

Sajeda en ce moment c'est Forcapil mais je ne reste jamais sur une seule marque je varie pour le max de résultat (j'alterne souvent entre ça et Hexaphane, Ecophane, une sorte de poudre)

Merci chachat, les tiens vont jusqu’où?

Moi ils sont ni long ni court je veux les avoir long mais a chaque fois je succombe au ciseauuu!!! Et tu as deja fait des lissages ??

OUPPS je viens de me relire et j'ai noté que j'avais fait un argan oil inoar alors qu'en fait j'ai fait un afro brazilian inoar, celui qui soigne le plus, comme ça en même temps je répond a ta question chachat

MissMaiMai a dit:
Bella lissage, tu sais quand une envie de blond nous prend...:rolleyes: c'était l'été et j'ai craqué, mais depuis je répare, donc 120 ml me fera une seule application ... autant prendre le modèle supérieur.

Sajeda en ce moment c'est Forcapil mais je ne reste jamais sur une seule marque je varie pour le max de résultat (j'alterne souvent entre ça et Hexaphane, Ecophane, une sorte de poudre)

Moi aussi je prend du forcapil avec levure de biere
Merci de m avoir repondu

Ok missmaimai je ne connais pas et tu as aimé il a duree combien de temps?? Et la question qui fache il est a combien ?? Merci !!!

MissMaiMai a dit:

Oui 90 ml de bo-tox à utiliser au minimum sur ta longueur, sur 120 ml il te restera pas une deuxième application, c'est sure le 500 ml est plus économique.
Chouchouté les bien maintenant tes cheveux après la déco, tu as le "black castor" en provenance Jamaïque huile de ricin qui est spectaculaire au niveau de l'accélération de la pousse.
Ça existe pour cheveu afro, cheveu épais et cheveu fin.

Coucou les filles,
bellalissage pour l’application du botox en masque pour soin profond j’ai fait comme tu m'as dis 3 shamp clarifiant en laissant poser le troisième puis application mèche à mèche j'ai laissé sous cellophane toute la journée puis rinçage à l'eau seulement.Ce week je dois renouveler pour la deuxième fois car tu préconisait 3/4 application à 1 semaine d'intervalle.
Pour la deuxième application dois je faire encore 3 clarifiant ?( le clarifiant ne va t-il pas enlever les effet de la première application ?!) Dois je de nouveau l'appliquer mèche à mèche ou puis je l'appliquer comme un masque sur l'ensemble de la chevelure ?
Merci

Bonjour Kad92,

Non à 2 semaines d'intervalles et le clarifiant 1 seul pour les autres applications.
Fait ton shampoings a toi 1 fois et ensuite un léger clarifiant.
Tu peux l'appliquer comme un masque à condition d'en mettre de partout et pas trop non plus pour éviter d'utiliser du produit en trop.

MissMaiMai a dit:
Hello J'ai éssayé le code reduc lune10 (donné en page 7) mais il ne fonctionne pas :(

Bonjour,

Oui celui ci est périmé, il date de cette été.
Le code promo actuel pour le forum est MANU69 en majuscule -10 %.

Retour