MissMaiMai
Nouveau Membre
Merci Bellalissage et Mababy pour vos réponses
Bella lissage tu le vends?
Mababy tes cheveux sont sublimes sur ton avatar
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MissMaiMai a dit:Merci Bellalissage et Mababy pour vos réponses
MissMaiMai a dit:Merci Bellalissage et Mababy pour vos réponses
MissMaiMai a dit:Petite question j'ai les cheveux jusqu'aux reins,très long, est-ce que le kit 120 ml suffit pour faire deux applications à ton avis? la c'est avant la décolo
MissMaiMai a dit:Petite question j'ai les cheveux jusqu'aux reins,très long, est-ce que le kit 120 ml suffit pour faire deux applications à ton avis? la c'est avant la décolo
MissMaiMai a dit:des soins naturels (curl junkie, hairveda et kinky curly) je prend des complément alimentaires, je masse le cuir chevelu quand j'y pense, des bains d'huiles que je laisse poser toute la nuit. Mais depuis la décoloration ils ont quand même pris un sacré coup![]()
MissMaiMai a dit:Bella lissage, tu sais quand une envie de blond nous prend...c'était l'été et j'ai craqué, mais depuis je répare, donc 120 ml me fera une seule application ... autant prendre le modèle supérieur.
Sajeda en ce moment c'est Forcapil mais je ne reste jamais sur une seule marque je varie pour le max de résultat (j'alterne souvent entre ça et Hexaphane, Ecophane, une sorte de poudre)
Merci chachat, les tiens vont jusqu’où?
MissMaiMai a dit:Bella lissage, tu sais quand une envie de blond nous prend...c'était l'été et j'ai craqué, mais depuis je répare, donc 120 ml me fera une seule application ... autant prendre le modèle supérieur.
Sajeda en ce moment c'est Forcapil mais je ne reste jamais sur une seule marque je varie pour le max de résultat (j'alterne souvent entre ça et Hexaphane, Ecophane, une sorte de poudre)
Merci chachat, les tiens vont jusqu’où?
MissMaiMai a dit:Hello J'ai éssayé le code reduc lune10 (donné en page 7) mais il ne fonctionne pas![]()