Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
suis bien daccord les filles , mais pour faire une vae faut viser un diplome (je parle pour tout la pas uniquement la po)
donc si une vae est mise en place , faut un diplome correspondant!
ben on débat pas mais si on sais pas ce qui a été demandée comment tu veux que on s en sortent aussi vero , franchement tout ca c pas super claire... je pense que beaucoup sur ce forum aimerais bien savoir ce que ils a été exactement demander pour une reconnaissance, c legitime je pense....
faut contempler tout le monde chose pâs évidente mais a force on va finir par y arrivées![]()
une petite question gentille hein : en CAP d'esthé, vous faites combien d'heures de formation sur la PO ?
OK mais niveau horaire de cours sur la pose d' ongles...ça donne quoi par semaine????programme de pratiques esthetique enseigner pour te donner un exemple d une grande ecole d esthetique:
Technique de soins esthétiques:Techniques d'épilation:
- Application de divers produits cosmétiques.
- Technique de modelage.
- Utilisation des appareils à des fins esthétiques.
Techniques de décoloration du duvet, de coloration des cils et sourcils. Techniques de maquillages: Jours, correctif, soir, TV, mannequin, mariée, réveillon, fête. Techniques de manucure et de beauté des pieds:
- A la pince.
- Cire froide, tiède, à usage unique et recyclable.
- Application de produits de soins.
- Coupe et limage.
- Modelage.
- Application de vernis.
- Pose de pansement.
- Pose de faux ongles et façonnage
Donc OK c'est bien ce que je disais...
En sortant d'un CAP esthé, toutes les filles ne sont pas formées correctement à la pose d'ongles...Donc, il serait important de revoir le programme en y ajouter une formation complèmentaire PO obligatoire....
Run, tous les instituts de beauté ne font pas d'onglerie, donc comment fait la stagiaire pour pratiquer pendant ses 2 ans de contrat d'apprentissage...???