le chablon ne s'adapte pas à mes ongles

vanessa<3

Membre Actif
coucou les filles ;)
j ai un soucie avec les chablon , une fois j ai une fille qui est venue me faire une pose en chablon et elle à ue beaucoup de mal et ducoup c'etait vraiment pas beau niveau forme :( je me suis dit ba elle à du mal la fille enfin bref .
Ducoup moi je commande mon kite et la j essaie ba pareil que elle :(
y a trop d espace entre mon ongle et le chablon alorrs ce que j ai fait avant de mettre le chablon g mis du gels sur mon ongle et sur ma peau j 'ai catalysé et ensuite j'ai relever le gels sur la peau pour pouvoir adapter le chablon sur mon ongle mais le probleme c est que apres sa fait un effet creut o niveau de la french et sa fait vraiment pas beau :( alors ce que je fait ba je remet de gels o niveau du creut mais ducoup sa fait tout epais :( comment et ce que je peut faire ?
je vous mais de photo pour vous montrer ;( qui ne sont pas top dutout !!!
DSC_0660 - Copie.jpg DSC_0661.jpg voila la catastrophe :(

je vois ce que tu veux dire quand t parles d'escalier et tu remets du gel pour combler.
Mais bon après faut LIMER pour uniformiser et affiner car là ...
Et après, les chablons, ça s'ajuste, ça se découpe pour s'ajuster.
je vois pas pourquoi chez toi il y aurait un espace, il y a un soucis de placement de chablon.
Regarde des vidéos, tu verras comment on le met en place.

coucou merci de ta reponse,
je ne savait pas que l 'on pouvais decouper le chablon , car comme tu le voie sur la foto je me suis prise la tete avec mes chablons pour qu il rentre bien mais rien et meme en liment sa n'aller pas et ducoup sa cassé la french :( donc je vais essayé en découpent ;) merci pour le conseille Aline ;)

bonjour
aline2611 a tout dit par contre c'est des chablon rectangulaire or ???
si c'est cela ils sont vraiment pas terrible et tres dur a mettre en place ,j'en ais en argent et j'ai galéré pas possible là j'ai pris des papillons et ca ma changé la vie ;)

oui, utilise plutôt des chablons papillon, raccourci bien tes ongles naturels au préalable (enlève les coins) et découpe la chablon car c'est justement ca l'avantage du chablon : ca s'adapte à tous les ongles ^^

tu limes ton ongle un peu en arrondi, tu limes le coin de tes ongles. je ne sais pas trop comment expliquer ^^" mais le chablon s'adapte mieux quand on fait ca

Après ça dépend.
Perso j'ai une plaque très courte (ongles anciennement rongés) donc si je lime en rond, le chablon ne se met pas bien par rapport à ma gouttière et j'ai du mal à rallonger et j'en mets partout sur les côtés.

justement, avec une bonne découpe, ca va bien ^^ mais bon, après plusieurs écoles, donc différentes points de vue, je dis juste que ca peut aider =)

Oui comme t'on dit les filles au dessus, raccourci ton ongle naturel et arrondi les coins met en forme ton chablon, par contre quand tu le poses pas besoin qu'il aille sous l'ongle! Il faut juste qu'il soit en parfaitement alignement avec ton ongle naturel et ni trop haut ni trop bas

oui aline je comprends ce que tu veux dire car j'ai ma belle fille qui comme toi et durdur aussi ;)
par contre il est vrais que j'ai pas essayé de le coupé la prochaine fois j'essaye pour voir car même
en liment j'ai du mal a lui placer

Les filles ont tout dit ou presque, par contre on ne colle pas la pointe du chablon sauf si tu veux faire un stillet.

Pense a bien le mettre sous ton ongle (faut que ca epouse la forme au mieux) avant de coller le dessous pointe contre pointe.

Par contre comme les filles l'ont dit, ces chablons là ne vont pas du tout! J'ai envie de dire, tous sauf ceux là et ceux en forme de fer à cheval.

En forme d'abeille ou triangulaire c'est beaucoup mieux

Coucou demoiselle,
Tu pourrais aussi essayer d'assouplir ton chablon avant de le posée en lui donnant une forme arrondie ;) et aussi essayée de le lever un peu.. Je sais pas si tu as compris ce que je veux dire..
Sinon comme dise les filles tu peux en essayer d'autres ou le découper :D

Bien arrondir et assouplir le chablon avant utilisation et effectivement les chablons dorés ne sont pas l'idéal... chablons papillons top top top. Bon courage.

mercie ;)
euuuhh comment vous dire sa , g fait une pose chablon sur une amie à moi qui avait les ongles bien bien rongé ba la cata ...
meme pas je mais la photo rélement que j ai honte , mais une honte mdr ducoup je ferait une pose sur moi demain ;)

Retour