vanessa<3
Membre Actif
coucou les filles 
j ai un soucie avec les chablon , une fois j ai une fille qui est venue me faire une pose en chablon et elle à ue beaucoup de mal et ducoup c'etait vraiment pas beau niveau forme
je me suis dit ba elle à du mal la fille enfin bref .
Ducoup moi je commande mon kite et la j essaie ba pareil que elle
y a trop d espace entre mon ongle et le chablon alorrs ce que j ai fait avant de mettre le chablon g mis du gels sur mon ongle et sur ma peau j 'ai catalysé et ensuite j'ai relever le gels sur la peau pour pouvoir adapter le chablon sur mon ongle mais le probleme c est que apres sa fait un effet creut o niveau de la french et sa fait vraiment pas beau
alors ce que je fait ba je remet de gels o niveau du creut mais ducoup sa fait tout epais
comment et ce que je peut faire ?
je vous mais de photo pour vous montrer ;( qui ne sont pas top dutout !!!
voila la catastrophe 
j ai un soucie avec les chablon , une fois j ai une fille qui est venue me faire une pose en chablon et elle à ue beaucoup de mal et ducoup c'etait vraiment pas beau niveau forme
Ducoup moi je commande mon kite et la j essaie ba pareil que elle
y a trop d espace entre mon ongle et le chablon alorrs ce que j ai fait avant de mettre le chablon g mis du gels sur mon ongle et sur ma peau j 'ai catalysé et ensuite j'ai relever le gels sur la peau pour pouvoir adapter le chablon sur mon ongle mais le probleme c est que apres sa fait un effet creut o niveau de la french et sa fait vraiment pas beau
je vous mais de photo pour vous montrer ;( qui ne sont pas top dutout !!!
voila la catastrophe