le club des anciennes futures mamans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittysev
  • Date de début Date de début
Re : le club des anciennes futures mamans

Coucou les filles!
Rina a toujours ses remontées acides du coup comme topaal+guigoz AR ne suffisent pas, il faut que j'aille voir un gastro pédiatre :( A la pmi elles m'ont dis qu'il fera peut etre une fibroscopie. Vos loulous ont déjà eu ca?
En attendant elle prend du gaviscon en +.
Sinon tout le reste, poid taille hanches suivi du regard etc... tout va bien :)

Coucou les filles!
Rina a toujours ses remontées acides du coup comme topaal+guigoz AR ne suffisent pas, il faut que j'aille voir un gastro pédiatre :( A la pmi elles m'ont dis qu'il fera peut etre une fibroscopie. Vos loulous ont déjà eu ca?
En attendant elle prend du gaviscon en +.
Sinon tout le reste, poid taille hanches suivi du regard etc... tout va bien :)

Coucou, oui ma fille a deja eu une fibroscopie elle avait a peine 2 mois. C'est assez impressionnant pour les parents, mais sa ne leur fait pas mal.
En fait, c'est plus à nous que sa fait peur, moi je devais tenir ma fille sur mes genoux pendant que le medecin fesait l'examen. Pour que que le medecin voit bien il faut que bebe pleurs beaucoup surtout pour que sa lui ouvre bien la gorge. Voila mais ne t'inquiete pas tout va bien se passer.

Tiens nous au courant

Merci beaucoup Meliekelly pour ta réponse!!
J'appréhende mais bon si faut passer par là je tiendrais le coup ;) De toute façon j'imagine que si c t la grosse souffrance ils ne le feraient pas...
Rina a 2mois et 3j :)

alors moi 4 bib de 210ml (quand il a envie de boire et sa c pas toujour évident...) +
a midi un demi pot de légume (carotte, potiron ou haricot vert), au gouter un pot de fruit (tous de 4 mois) et dansle bib du soir et du matin une cuillére a café de céréale

et vous?

Coucou les fille

Mon fils a 1 mois et 4 jour et aujourd'hui visite chez le doc et ben monsieur a pris 350 en 5 jour !! Il fais 6kg330 !! Voila voila sinon ce soir il ma fais une grosse crise alalal je suis épuiser ! Portée vous bien les maman

Moi à 2mois elle prenait 4bibs de 120ml et 2bib (la nuit) de 150ml, et hier le pédiatre m'a dit de passer tous les bibs à 150ml sans la forcer, pour passer doucement de 6 à 5 biberons par jour.
Et bien aujourd'hui...Elle a pris seulement 4biberons de 150ml (finis jusqu'à la dernière goutte) lol (le dernier n'est pas encore pris, pour l'instant elle dors encore lol). Ca fait bizarre ce changement de rythme! On verra si c'est pareil demain :)

Pour nous c'est 5 bibs à 180 ml voire 210 selon les jours, un peu de compote à 16h et soupe le soir.
demain midi on essaie la purée!!!

Savannah je te cache pas j'ai hâte qu'il commence a manger paske laisse tomber il me prend pour un biberon géant ou une sucette géante je suis épuiser , la le pédiatre ma dis despacer les téter a 2 h !! ... Sa va être dur dur pour lui

cc! moi aussi mon fils adore teter!!! dc du coup jai louer un tire lait pr tester et quand jsuis trop occuper genre je mange ou autre jlui donne la sucette pr etre un peu trankil! mais fatiguant d'allaiter quand meme!!

Ha oui trop fatiguant , j'ai aussi un tire lait que j'utilise rarement , paske monsieur refuse le biberon et veut ke mon sein ...

salut alors moi a 10 mois aujourdhui, elle prend un bib de 240 le matin avec 3 cuilleres de cereales au chocolat, le midi un pot que je fais moi avec des legumes et un peu de viande et ensuite un yaourt ou compote ensuite au gouter soit compote et yaourt ou 2 yaourts et le soir un bib de 270 ml. Je vais peu etre essayer de lui donner des potages le soir.

savannah c'est que de la soupe dans le bib ou lait plus soupe ?
quelle est ta recette de soupe ?
vos bébés ont pas eu mal au ventre avec la diversification ?
car j'avais essayé la farine de céréales diase sans gluten le soir et bien il se tordait de mal au ventre du coup g peur de diversifier !!!

coucou les filles,
Alors le soir on mélange la soupe avec son lait (pomme de terre + carotte) ou on lui donne une brique de blédîner, tout dépend si on a le temps de préparer la soupe ou non.
La, on a eu un épisode de gastro... tout le monde, pfffffffffff je suis crevée!!!

Oui tout le monde l'a eue, le petit à juste vomit un bib mais par contre il a la diarrhée et la petite elle, elle vomit et nous avec mon homme et ma mère on a la totale!!!:grin:

Retour