le club des anciennes futures mamans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittysev
  • Date de début Date de début
Re : le club des anciennes futures mamans

moi, je lui donne céréale fruit le matin (nestlé) et vanille fleurs d'oranger ou 5 légume (nestlé et picot) le soir, et sa passe super

en ce moment, il est trop drole, il rale pour etre assis maisil y arrive pas

Coucou tout le monde, mon bebe a sorti une dent :-) je suis trop contente et je peux enfin on peut tous refaire nos nuit depuis hier... Que Ca fait du bien!! Pour ce qui est des céréales moi aussi je lui donne au fruit le matin et au légume le soir, et Ca passe tout seul! En revanche il a bcp de mal a digérer les genre de petit filou de la marque intermarché... Il préfère les petits suisses ou le fromage blanc a 40%!!

Voila quelques photo d'enzo. La première il avait deux jours, la 2 eme 2-3 mois puis les 3 dernières datent de quelques semaine voir quelques jours!!

Bisous

Pièces jointes

• image-2982861564.jpg
    image-2982861564.jpg
    34.2 KB · Affichages: 71
  • image-2200081837.png
    image-2200081837.png
    248.2 KB · Affichages: 76
  • image-2509877557.jpg
    image-2509877557.jpg
    32.2 KB · Affichages: 74
  • image-465208608.png
    image-465208608.png
    178.4 KB · Affichages: 76
  • image-2349449971.png
    image-2349449971.png
    163.5 KB · Affichages: 75

coucou lesfilles

je recherche des codebarre des produit nestlé bébé

si vous ne vous en servait pas, vous pouvez penser a moi?

merci

coucou les filles koi de neuf ?
aujourdhui raphaël ma fait une bonne nuit 19h 6h30 :)
hier g mis un peu de céréales vanille fleur d'oranger dans son bibi :)

sinon est ce que vous faites vous meme vos purées et soupes pour bébé ? si oui comment ?
(demain c'est mon anniversaire je vais avoir mon babycook !)

comment vont vos babys ?

Hello les nénettes!!! comment va?
Mariane, oui on fait les soupes maison, j'ai essayé de lui donner des petits pots, mais il me la grimace, il les mangent mais en faisant la grimace...
Je ne lui donne pas de céréale et je pense lui donner de la purée aussi le soir car il est vraiment affamé le pauvre...
Lundi je lui ai acheté des vêtements, j'ai du lui prendre du 9 mois
Le babycook c'est bien, je l'avais pour ma fille et là quand on a voulu le ressortir ben il est tout fichu, est ce que c'est pendant le déménagement ou avant? c'est dommage...
Et vous les filles, ça va?
Moi difficile de tout gérer mais bon on y arrive, mais c'est vrai que 2 en travaillant c'est chaud!!! :showoff:

ola oui j'imagine lol
déja que un c'est pas facile et que je trouve que c'est vraiment un boulot a plein temps quand tu le fais pas garder !!!!
quand j'ai une cliente je tremble mdr

combien il pese a quel age savannah ton loulou ?
moi je lui prends du un an et ça lui va :)
il fait dans les huits kilos je saurais exactement a la fin du mois

Coucou les filles!
Vous qui avez un peu d'avance sur moi j'ai une petite question :)
Comment c'est passé l'entré a la creche ou la nourrisse au niveau rythme pour vos bb?
Pour le moment Rina n'est pas DU TOUT callé, elle mange quand elle veut et dors quand elle peut. Je peux la coucher a 23h, parfois elle ne s'endort qu'a 1 ou 2h! Pour les bibs, le 1e du matin peut etre a 6h comme a 10h ca depend des jours... Je me demande comment je vais faire pour la lever le matin, et surtout pour avoir mon quota de sommeil si elle dort aussi tard :/

Coucou sandra, t'inquiètes pas ma belle, tu vas voir rina va se caler sur ton rythme.. si tu le peux, commences à la coucher plus tôt le soir, donnes lui un bain un peu plus long histoire de la fatiguer, elle va te faire le cirque 2/3 nuits puis ça ira tout seul et puis à la crèche, elle sera stimulé par les autres, elle dormira moins et du coup le soir instinction des feux plus tôt!!! ma fille faisait pareil, une couche tard, et ça va pas en s'arrangeant!!! lol

ola oui j'imagine lol
déja que un c'est pas facile et que je trouve que c'est vraiment un boulot a plein temps quand tu le fais pas garder !!!!
quand j'ai une cliente je tremble mdr

combien il pese a quel age savannah ton loulou ?
moi je lui prends du un an et ça lui va :)
il fait dans les huits kilos je saurais exactement a la fin du mois

je le saurais moi aussi à la prochaine visite, mais je ne crois pas me tromper en te disant qu'il avoisine les 7.5kgs et y a 15 jours il mesurait 66 cms.

coucou les filles

ici tous vas bien, je l'habille toujour en 6 mois, mais je vais plus tarder le 9 mois

pour la creche il a pris son rythme et au plus tard 20H30, il est au lit

bib en général vers 9h 9H30, 12h12H30, 16H 16H30 et 19H30

a midi et gouter, purée et compote

savannah a dit:
Coucou sandra, t'inquiètes pas ma belle, tu vas voir rina va se caler sur ton rythme.. si tu le peux, commences à la coucher plus tôt le soir, donnes lui un bain un peu plus long histoire de la fatiguer, elle va te faire le cirque 2/3 nuits puis ça ira tout seul et puis à la crèche, elle sera stimulé par les autres, elle dormira moins et du coup le soir instinction des feux plus tôt!!! ma fille faisait pareil, une couche tard, et ça va pas en s'arrangeant!!! lol

Je suis du même avis!! La crèche la fatiguera bien donc après Ca ira!! Il faut qu'elle prenne un nouveau rythme!

Alors le mien a décidé de manger a 5h30 depuis quelques jours et je suis un peu déboussoler... Je n'arrive pas a comprendre le soir il mange pourtant très bien: purée de 180gr avec céréale ( 3 cuillères) et un fromage blanc. De plus c'est lui qui réclame car il est crevé a cause/ grace a la crèche donc entre 19-19h30 il mange est se couche juste apres. Bon apres le Bib il tient jusqu'à 12h mais quand meme je trouve Ca tôt! Alors est ce que c'est a cause de sa dent ou pas j'en sais rien... C con je sais que je me prend la tete pour rien mais Ca me perturbe lol
Vous aussi ils ont eu un changement de rythme comme Ca?! Bisous les filles

Et pour ce qui est des vêtement il met du 12 mois en grande parti. Encore quelque 9 moi lui vont mais pas tout!! Au début du mois, il était a 74,5 cm et 8,2 ou 7,2kg j'ai un doute... Et oui c'est moi qui fait tout purée compote jus de fruit soupe avec le babycook y'a rien de plus simple!! Bisous

coucou lesfille, je vois que vois parler du baby cook, combien coute t'il? qu'a t'il de plus qu'un mixer classic (petit modéle)?

merci

coucou comment va? ici dur, bébé enchaine conjonctivites, angine , laryungite...marre!
ces dents dur dur 4 du haut qui sortent en mm tps!!!

sinon il ne fini plus ses bibs le soir je mets son lait avec des cereales eux legumes, je pense passer a la soupe, mais pas facile, bon il pigne je vous laisse, je croit ya la "crotte" héhéhéhé bisesxxxx

coucou sarah :) ici tout va bien :) ça doit etre embetant un bébé enrhumé :(
peuchère
nous ça va meme si g du mal a le caler au niveau des bibis il en prend tjrs un entre 4 h et 5h du mat (le dernier est a 18h45 19h)
je ne sais pas trop comment faire
là au gouter je lui ai donné de la compote que j'avais faite avec mon babycoock et du coup il n'a pas voulu le bibi !!!!!
bon il mangera mieux ce soir lol
enfin si il ne s'endort pas au bibi ce kil me fait souvent en ce moment
je lui donne le bain a 18h30 puis bibi et apres 60 il s'endort lol
sinon g essayé depuis hier un peu de purée de carotte mais il aime pas trop lol est ce que ça fait ça a chaque nouvel aliment ???? grimace ??? puis ils apprécient au bout de qqs jours ???

moi en ce moment, on intégre d'autre légume et bonjour les grimace

il a trouver le truc de faire des haut de coeur et de se marrer, donc c pas évident surtout que maintenant il commmence a souffler dans la cuillére

ces bébé ils nous en font voir hein?? le mien j'ai changer de cuillere du coup il ouvre pas la bouche il regarde ça cuillere pendant deux minutes..lol hier soir j'ai cru qu'il avait pas faim alors j'ai laisser tomber et ce midi j'ai compris que c'etait la cuillere ..mdr

bon ici les dents percent..aieeeeeee

oui fo re-essayer souvent avant qu'ils accepte certains legumes, qq fois tu peut laisser tomber qq jours puis tu recommences...

moi les compotes faites moi meme il aime pas ...enfin j'ai essayer que les pommes et les bananes..donc petits pots tant pis..mais je re essayerai..quand il pourra accepter qui y ai qq morceaux.

coucou les filles, eh beh alors les nénettes on a plus le temps de se connecter avec les bébés?
Moi ça va, c'est un peu dur les deux mais bon je les ai voulue...
sinon il me semble bien que c'est aujourd'hui que sandra amène rina chez le gastro pédiatre, si je me suis pas trompée, donne nous rapidement des nouvelles....

Retour