le club des anciennes futures mamans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittysev
  • Date de début Date de début
bon bonne nouvelle mon problème de connections est résolus!!!!! ayé vais pouvoir avoir moins de retard ...mdr

savannah a dit:
En parlant que le temps passe vite, mon bébé a sa première dent, je m'en suis aperçue à midi.
J'ai versé ma larmichette, mon bébé déjà des dents :cry:

Ohhh c trop mignon!!! Le mien vient de sortir la 3 eme en haut mais pas celle de devant mais entre celle de lapin et celle des vampires (dsl pour les noms mais je confonds tout). Il fait trop mal maintenant quand il mord.... Ça va il n'a pas été trop pénible?

D'ailleurs enzo commence à marcher depuis 10jours, on est constamment entrain de le tenir pour le faire avancer, j'ai le dos en bouilli entre lui, la peinture, les cartons... Vivement la fin du mois que je puisse souffler et aller voir l'osteo lool.

rohhhhh coucou les filles m'est arrivée un truc hier
j'ai une copine qui a eue son 3 eme bebe 4mois avant le miens, donc elle a 3 enfants, je lui tel regulierement..et patati at patata commen vont les enfants, et toi?...bref on cause..j'essaye de passer la voir qq fois depuis l'été dernier mais elle est toujours prise, bref, dimanche je l'ai au tel et elle me dit j'ai un truc a te montrer tu peut passer quand ..oh bas je repond demain midi si tu veut...rapido car j'ai les enfants malade,

donc me vla partie hier, j'arrive a 11h30, on cause on cause et puis elle me dit: ta encore un peut de bidou comme moi pas facile de faire partir ça hein?? moi je repond bas oui faudrais faire du sport quoi...et puis je lui dit tu voulais me montre quoi?

sur ce elle dit je reviens....

et là j'ai cru m'evanouir!!!!!!!!!!!!!!! elle reviens avec une crevette de 45cms et 2k500!!!!

elle a eu un autre bébé entre temps..je ne m'en remet toujours pas!

c'est un truc de fou!!!! du coup la voilà avec 4 garçons...trop fort la surprise je croit je m'en rappelerais toute ma vie!

elle ma vu défaillir!! elle a eu peur, puis j'ai pleurer comme si elle accouchait devant moi , un truc de dingue la montée d'emotions

il est né prématurément fin décembre et est sorti de la mater vendredi dernier, alors elle attendais pour faire sa surprise..et là je comprend tout pourquoi elle repoussait mes visites..

Retour