le club des anciennes futures mamans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittysev
  • Date de début Date de début
kittysev a dit:
rohhhhh coucou les filles m'est arrivée un truc hier
j'ai une copine qui a eue son 3 eme bebe 4mois avant le miens, donc elle a 3 enfants, je lui tel regulierement..et patati at patata commen vont les enfants, et toi?...bref on cause..j'essaye de passer la voir qq fois depuis l'été dernier mais elle est toujours prise, bref, dimanche je l'ai au tel et elle me dit j'ai un truc a te montrer tu peut passer quand ..oh bas je repond demain midi si tu veut...rapido car j'ai les enfants malade,

donc me vla partie hier, j'arrive a 11h30, on cause on cause et puis elle me dit: ta encore un peut de bidou comme moi pas facile de faire partir ça hein?? moi je repond bas oui faudrais faire du sport quoi...et puis je lui dit tu voulais me montre quoi?

sur ce elle dit je reviens....

et là j'ai cru m'evanouir!!!!!!!!!!!!!!! elle reviens avec une crevette de 45cms et 2k500!!!!

elle a eu un autre bébé entre temps..je ne m'en remet toujours pas!

Wahouu! Et ben c fou ce qui lui est arrivé... Félicitation à elle.

Bonsoir les filles je suir revenu j ai un souci a chaque fois que j ensaie d repondre sur mon ordi j ai l information que mon texte est trop court est j arrive pas. Donc il faut que je vous repond d mon portable. Avez vous la solution? Si non je suis maman d un petit garçon d 1 an 1 mois deja avec 7 dents que marche deja. Mais j ai encore du ventre dt 60 quilos pour 1 m 62. Que astuces avez vous!

Bsr les mamans,
Je suis maman solo de jumeaux de 3 ans et d'un garçon de 14 ans.
Pour perdre mes kilos (+30kg pour mes jum's) j'ai supprimé le sucre, soda et fais une petite session régime Dukan.
Et j'ai tout reperdu, 55kg pour 1m68.

Merci.... Mais indirectement le fait d'en avoir deux ne me laissait pas bcp de temps pour me mettre à table et c'est du sport aussi! Lool
Il est vrai que je ne m'ennuie pas ;-)
Organisation!

Je te crois bien, jai que un petit garcon d fois je reste sans manger jusqu a 17heure quand mon mari entrai car il voulait etre sur les bras tout le temp . Je faisait le lit avec une main et lui sur l autre. Aujourd hui il a 1an et pour l endormir c est sur les bras, et tout le soir il se reveil pleind fois car il sait quil est au lit. C est vraiment fatigant

Oui je te comprends c'est un passage difficile.
Je n'ai plus ce soucis maintenant mais il arrive parfois ou ils me demandent tout deux de les porter mais je ne peux plus, j'en ai un qui fait 12kg et l'autre 15kg.
Avec du temps et de la patience il faut que tu fasses comprendre à ton ti-bout les moments ou il doit allé dormir en le rassurant. Je sais c'est facile à dire...

coucou maman de trois loulou, 10 ans(bientot), 6 ans et un an...les deux premiers m'en on fait voir au coucher surtout la premiere!!

Tout dépend comment tu y procède, perso ça été long et par étape après ces 2 ans. Mais à savoir que leur papa est parti entre temps de la maison donc il y a eu un ressenti plus important pour un de mes jum's.

Retour