le club des anciennes futures mamans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittysev
  • Date de début Date de début
coucou alors moi voilà les cris nocturnes et pleurs...c'etait l'otite...je suis deg de pas l'avoir vu avant!! il a fallut que ça perce et que ça coule partout! a la creche ils ont jamais vu un bébé aussi dur au mal..il continue de jouer et tout..juste un peut grognon! pfff

bon bein en attendant on sait ce quil a maintenant et il va guerir!

lundi je part en formation ext de cils, permanente de cil et teinture.

deux jours a rennes avec hotel....oulàlà ca va faire du bien.

bises a toutes..ah au faite j'ai trouver une loola d'occas ouhhha trop bien cette poussette!

Nous aussi double otites, on ne c'était aperçu de rien... il était comme dab!!! c'est en allant consulter pour la bronchiolite que la pédiatre à vue les otites... des durs ces petits mecs!!! lol

Super pour ta formation séverine, tu vas te régaler, tu fais toujours les domiciles et le salon?

Mumsolo, on est pas loin l'une de l'autre... j'aime bien connaître les gens, dis nous en un peu plus sur toi ... moi c'est vanessa, j'ai 30 ans et deux enfants, je travaille dans le prêt à porter et je me gèle!!! c'est la sibérie mon coin!!!

oh oh c'est la syberie en ce moment....mais d'habitude??? héhéhé..moi je suis au bout du monde!!!

oui toujours a domicile et salon, plus les trois enfants..dur dur

alors mois j'ai 36 ans..trois enfants et je suis esthé à domicile en bretagne,

Bonsoir les filles,
Alors moi c'est Astrid, 36 ans, 3 enfants ( un de 14 ans et des jumeaux de 3 ans)
Maman solo (mumsolo) lool !!!
Mon congé parental à prit fin le 31 décembre et en projet de me mettre en auto (styliste prothésiste Ongulaire) je souhaite refaire des formations de perfectionnement et stage de gestion/compta avant de me lancer.
Et il caille depuis deux jours sérieusement avec neige! Très rare ici!!
Mes bébés ont eu des doubles otites percés en même temps étant bébés, je ne l'ai su que quand ça a coulé!!!
La ils viennent de me faire la varicelle ensemble mais ça y'est ça sèche maintenant!!!
Voili voilou....

coucou bienvenue astrid...pointe du raz? non, a coter de st Brieuc, cotes d'armor.

bon ce matin me voilà levée de bonne heure pour.....la pose d'un stérilet...pfffff jte jure et en plus pas de bol j'ai pas mes ragnagnas...donc je pense que c'est foutue, fo que je tel pour savoir, apparament fo les avoirs pour poser ça, desolée des détails, mais je sait que ici on peut causer de nos angoisses et moi ça me stress ce truc

hé coucou sandra...comment va ta crevette?? un an aussi il me semble..pfff ça passe tellement, jme trompe peut etre.

Cc,
Merci Kitty,
pour le stérilet je n'a sais plus.... J'en ai un mais du coup je ne me souviens plus si ragne ou pas...
No stress j'ai rien senti à la pose et depuis plus une seule ragne!!!!
Allé courage! Bise

coucou ayé poser! ouah c'est pas agréable quand meme et oups les contractions après..bon une tite heure de désagrément , et c'est fini...
heu plus de ragnagna??? bein moi il ma dit que ça va diminuer mais que j'en aurai quand meme un peut, bon vous laisse bisouilles,

heu non pour le 4 eme...snif, je n'en ai pas le courage, et mon corps veut plus..dur dur

Retour