le club des anciennes futures mamans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittysev
  • Date de début Date de début
Re : le club des anciennes futures mamans

tu sais comment on est, jamais contente, je voudrais la recette miracle et retrouver ma taille au moins d'avant la grossesse 2 car avant bébé 1 je faisais 48 kgs... autant dire qu'il faut vraiment que je fasse le deuil de ce poids!!!:grin:

Je mesure 1m70, j'ai toujours été mince sans faire forcément d'efforts donc là j'ai du mal avec ce poids...

Mais le pire de tout céline, c'est que dans mon travail je vois tous les jours des filles super bien faites alors je te dis pas quand je me regarde à mon tour dans la glace, le désespoir!!!:21-crazy:

Dans le prêt à porter, alors le mode baleine j'en peux plus!!! lol :wavecry:
Et puis j'en ai marre des tuniques et des leggings, je voudrais pouvoir remettre un beau jean avec une belle chemise sans que tout dépasse de partout :8-confused:

le club des leggings! lool
Vaness 48 kilos pour 1m70 c'est vraiment tres treees mince! Avec 61 kg ce doit etre dans ta tete les boués lol
Moi je fais 1m64 et avant la grossesse je faisait 61kilos ;) et je ne me trouvais pas grosse lol meme maintenant je ne peut pas dire que je le vis tres mal, mais j'ai quand meme envie de retrouver mon ventre plat! lol

coucou les filles!!! rohhhh trop bo raphael!!!! bon ici on est au taket avec la prepa bapteme!! pffiouuu en plus me rajoute du taf!
bref, alors moi aussi c'est legging! jte jure, ou alors du 46....boueeeeeeee
dukan chui pas courageuse pour manger que de la viande pendant une semaine!!
apperement weith watcher ça marche bien, j'ai une mariée qu'il la fait...ouahhhh fo voir ce qu'elle a perdu! impec pour la robe

bon en meme temps ça fait pas longtemps quon a eu les bébés..heu moi dejà 7 mois!

alors moi 1m64. 74kg avant la grossesse 3, 65kg avant la grossesse 2 et 59kg avant la grossesse 1....voilà et là je doit etre environ a 78kg...l'enfer quoi!
de toute façon si on est pas prete on perd pas! et bien sur fo que je refasse du sport( ou que j'en fasse d'ailleur..lol)

bon pis avec les ripailles qui se preparent dimanche jva attendre encore un peu..

je vous mettrais bébé dans sa barboteuse d'antan, et toutes les prepas (dragées, menus, salle, costumes....)

bon suit en vacances mais j'ai des clientes casse c***qui on besoin de moi ce matin, fo que jy go bises

Donc conclusion, les grossesses nous dévastent!!! :angry:
Ahhhhhhhhhhhhhhh mais rendez nous nos tailles de jeunes filles!!! lol

le club des leggings! lool
Vaness 48 kilos pour 1m70 c'est vraiment tres treees mince! Avec 61 kg ce doit etre dans ta tete les boués lol
Moi je fais 1m64 et avant la grossesse je faisait 61kilos ;) et je ne me trouvais pas grosse lol meme maintenant je ne peut pas dire que je le vis tres mal, mais j'ai quand meme envie de retrouver mon ventre plat! lol

Le truc sandra c'est que j'ai encore un petit bedon... enfin petit pas si petit que ça, donc du coup ça fait effet bouée... :oops:

Vaness je ne t'ai jamais vu en photo... Tu te rappel ou tu en avais mis une sur le fofo? Je suis curieuse ;)

J'ai été a la pesé aujourd'hui, à 1mois 1/2 elle pèse 4,5 kilos, tout va bien pour la pepete!
On continue son traitement pour les remontés acides (topaal après chaque biberon), et on reste à 120ml, à part pour le dernier biberon du soir ou je peux lui faire 150ml pour bien la caler et qu'elle fasse peut etre mieux ses nuits :)
Elle les a fait pendant 10jours mais la ce n'est qu'un vague souvenir... loool

coucou les filles, je vous met quelque derniere photo de ma p'tite canaille

bon je vais lui donner sa compote, il rale

Pièces jointes

• DSCN0418.jpg
    DSCN0418.jpg
    30.7 KB · Affichages: 70
  • DSCN0420.jpg
    DSCN0420.jpg
    37.3 KB · Affichages: 64
  • DSCN0428.jpg
    DSCN0428.jpg
    35 KB · Affichages: 66

magnifique sarah !!!

savannah mets nous un peu des photos du beau Eden stp :julie93::julie93::julie93::julie93::julie93:

alors au derniere nouvelle (y'a 15 jours) 63cm et dimanche il fesait 6kg530

Salut les filles je me joint a vous j'ai une petite fille, Kelly, de 9 mois.

Sarah il est trou chou.

J'ai une question pour celles qui ont eu un bebe depuis plus longtemps ... Au bout de combien de temps avez perdu les traces de votre bidon de grossesse???

magnifique sarah !!!

savannah mets nous un peu des photos du beau Eden stp :julie93::julie93::julie93::julie93::julie93:

oh ma mariane, je suis en plein déménagement donc l'ordi dans un endroit et la connexion internet dans l'autre!!!lol
Mais promis je vous en mettrais une belle!!!

Retour