le club des anciennes futures mamans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittysev
  • Date de début Date de début
Re : le club des anciennes futures mamans

hello..le 28 aout, je cherche un musicien troubadour!!

Au fait kitty je ne peux pas participer a ton jeu, je n'ai pas de sophie!lol mais de toute facon a son age elle ne calcule pas ses jouets...

c'est sure mais ça viendra vite...bienvenue a bébé.

bon ici toujours des selles liquide j'en ai marre...il viens de manger un ti pot de bananes en entier ! premiere fois d'habitude il aime pas les fruits,:8-confused:

bon j'ai un plan gratos pour des musiciens trop cool!!!!! j'attend la reponse!

Coucou les filles je vien pas souvent mais avec l allaitement je suis HS gros bisou a toute

courage...:flower2: j'ai pas allaiter car pas pu mais je pense que c'est normale d'etre fatiguée, bébé prend beaucoup de temps aussi en plus de l'allaitement.

pfffff les musiciens sont pris...chui deg fo prevenir 2 mois a l'avance!!!
il essaye de me depatouiller du coup il sent ma detresse...lol

au secours je suis tombee sur un hurluberlu, mon musicien il est grave bizard....

pffff un pot de colle 29 message de 12h00 a 20h00!!!!!!! me lache plus! et du coup ma copine non plus il lui envois aussi des messages car ce serai elle qui irai le chercher..bref un truc de dingue!!!!

bon en tout cas je devrais avoir qqun pour dimanche ! verra bien, bébé va mieux on à repris les legumes carottes, et fruits bananes..impec j'ai des selles carotées!!! je recommence donc sont lait normal ce soir.

bonnenuit les filles chui capoute

coucou les filles, ici lait modilac expert riz et plus de diarrhée, toujour carottes et pommes

paar contre,je crois qque ses dents travail énormement,car il a des fesse dans un etat ,j'ai mal pour lui

pour sophie la girafe, il en veut pas, il prefere ses doigt ou son doudou, ou mes doigt et son bib

Coucou les filles sa va ? Kitty pk il tarcele Kom sa ? Mdr moi sa va HS je vais allé dodo un peu. J'ai réussi a faire un pied avec le petit ki pleure et ma fille et mon homme qui dort a coter ...... A toute les gonzesse !!!

hello...ayé bebe guerri, bapteme approche, alors pas de photo?? bon bein alors envoyez les tites grimaces de vos bébés moi c'est un champion! je commence.

héhéhéhé:thumbup:

Pièces jointes

• photos diverses 168.jpg
    photos diverses 168.jpg
    37.2 KB · Affichages: 82

j'adore!!!! j'en ai d'autre mais ds l'appareil..ti mimi, il est trop drole mon bébé!!

kittysev a dit:
en fait il deteste le flash!

Coucou les filles,
Je ne suis pas encore une ANCIENNE futur maman mais une future maman tout court! J aurais besoin de vous, mon chérie a téléchargé une appli qui donnerait le sexe du Bebe selon l âge au moment de la conception et le mous de conception! J ai essaye avec ma belle mère, ma belle sœur et une copine et sa fonctionne!
J attend une petit bout pour le 16 janvier mais je ne connais pas encore le sexe..
Si vous voulez bien me donner votre âge au moment de la conception et le mous de conception sans me donne le sexe de votre Bebe j aimerais bien vérifier
Merci

kittysev a dit:

Coucou les filles,
Je ne suis pas encore une ANCIENNE futur maman mais une future maman tout court! J aurais besoin de vous, mon chérie a téléchargé une appli qui donnerait le sexe du Bebe selon l âge au moment de la conception et le mous de conception! J ai essaye avec ma belle mère, ma belle sœur et une copine et sa fonctionne!
J attend une petit bout pour le 16 janvier mais je ne connais pas encore le sexe..
Si vous voulez bien me donner votre âge au moment de la conception et le mous de conception sans me donne le sexe de votre Bebe j aimerais bien vérifier
Merci

kittysev a dit:

Coucou les filles,
Merci

Retour