le club des anciennes futures mamans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittysev
  • Date de début Date de début
Re : le club des anciennes futures mamans

Salut les filles je me joint a vous j'ai une petite fille, Kelly, de 9 mois.

Sarah il est trou chou.

J'ai une question pour celles qui ont eu un bebe depuis plus longtemps ... Au bout de combien de temps avez perdu les traces de votre bidon de grossesse???

Pour ma première je me souviens plus!!! arffffffffff j'essaie de me remémorer mais non rien à faire et pour le second ben 3 mois après j'ai encore un beau bourrelet!!! :21-crazy:

ok merci moi sa fait 9 mois et j'ai le ventre qui a toujours la forme de qund j'etait enceinte. En meme temps je galere a perdre du poid, je voudrai en perdre environ une quinzaine mais malgre le regime c'est tendu, le poid sur la balance ne descend pas vraiment.

bonjour les filles, vous allez toutes bien?
trop mignon ton ptit bout Sarah,
j'ai vu que vous parliez de régime, moi je galère a perdre me reste au moins 10 kilos a perdre le top se serais 15^^ mais j'allaite et je sais pas comment faire sans faire un régime trop draconien?? aidez moi stp je me sent comme une baleine lol

normalement, avec l'allaitement tu devrais perdre naturellement. Mais autrement je peu te conseiller le regime par la chrono nutrition qui n'est ps trop restrictif et tu perd a ton rythme.

on en parlait justement hier, céline à même ouvert un post sur le sujet... c'est déprimant ces kilos!!! pfffffffffffffff

Oui je suis d'accord... Moi j'ai commencer la chrono nutrition depuis un peu plus d'un mois mais parfois je deborde un peu, et je grignotte (suis trop gourmande) comme je ne travaille pas, je reste chez moi, c'est plus difficile de ne pas craquer.
Le résultat, j'ai perdu quelques centimetres deja et 2 - 3 kg sur la balance.

Mais j'essaie aussi de marcher, en general je promene ma fille en poussette une fois par jour environ 30min mais pas tous les jours!!!

Voila mais y'a encore du boulot !!! J'aimerai les avoir perdu pour mon mariage en juin 2012.

moi c horrible, je dois en perdre pas mal (d'avant la grossesse) et j'ai aucune volonté c terrible pfff, malheur si le nutella passe par la :(

merci pour les réponses mais je connais pas c'est quoi la chrono nutrition?

Vanessa je viens de regarder sur internet le régime dukan... C'est assez tentant car la viande, les fruits de mer et le lait, je pourrais en manger non stop! + des oeufs...
Ca me tente bien de tester mais j'avoue que le risque de reprise rapide et les carences font un peu peur... Tu as fais la phase d'attaque toi? Tu l'as vécu comment?

J'ai des comprimés (nataliance) qui est un bon cocktail de vitamines etc... spécial post-accouchement. Ca pourrait peut etre m'aider. + des médocs contre la constipation...

J'ai regardé aussi le régime thonon, j'ai un peu moins compris par contre...

sandraextension a dit:
Vanessa je viens de regarder sur internet le régime dukan... C'est assez tentant car la viande, les fruits de mer et le lait, je pourrais en manger non stop! + des oeufs...
Ca me tente bien de tester mais j'avoue que le risque de reprise rapide et les carences font un peu peur... Tu as fais la phase d'attaque toi? Tu l'as vécu comment?

J'ai des comprimés (nataliance) qui est un bon cocktail de vitamines etc... spécial post-accouchement. Ca pourrait peut etre m'aider. + des médocs contre la constipation...

J'ai regardé aussi le régime thonon, j'ai un peu moins compris par contre...

Si je peux me permettre j ai déjà fait ce régime! C est vrai qu il est efficace mais très dangereux...enfin il est extrêmement fatiguant!

Je pensais faire la phase d'attaque quelques jours, apparemment ca doit durer 5 à 7 jours, et ensuite tout doux, reprendre une alimentation + ou - normale...
De toute façon jsuis pas du genre à tenir longtemps un régime, ca me mine trop le moral, donc je voulais juste faire un ptit démarrage de perte de poid, histoire de me motiver, et ensuite reprendre le sport etc...
Enfin on verra jvais encore lire des trucs sur internet et voir ce que je fais...
Merci du conseil en tout cas ;)

sandraextension a dit:
Je pensais faire la phase d'attaque quelques jours, apparemment ca doit durer 5 à 7 jours, et ensuite tout doux, reprendre une alimentation + ou - normale...
De toute façon jsuis pas du genre à tenir longtemps un régime, ca me mine trop le moral, donc je voulais juste faire un ptit démarrage de perte de poid, histoire de me motiver, et ensuite reprendre le sport etc...
Enfin on verra jvais encore lire des trucs sur internet et voir ce que je fais...

Franchement il est hyper efficace, la première semaine j ai perdu 4,5kg mais j ai pas tenu très longtemps! Jsuis une sportive ( 6heures de boxe thaïlandaise par semaine au minimum sans compter le footing) et avec ce régime, au miment de bruler mes graisses sa allait puiser dans mon énergie donc vite fatiguée plus malaises...j ai essayer de ralentir un peu le rythme en réintégrant les légumes rapidements mais ct pas encore assez et les fruits c est pas tout de suite tout de suite...
Enfin si tu le fait bon courage!

sandraextension a dit:

Mais ya des gens sur qui sa marche très bien, mon ancien boss a perdu presque 20kg en moins d un an

Dukan j avais perdu 18 kilos en meme pas4 mois , 22 kg en 5 mois
Mais attention dans l état que j étais , rein qui se sont dilates a cause de ça ,
Des carences , malaises , fatigue tout le temps au debut tôut va bien au bou de 2 mois j étais plus bonne a rien

Oui oui on est toutes d'accord sur le fait que ce genre de régime ne soit pas sain, donc pour ma part j'ai fais 2 semaines de phase d'attaque, j'ai arrêté 10 jours et j'ai enchaîné sur thonon résultat en 4 semaines de régime j'ai perdue 13 kilos.
Maintenant je fais attention à ce que je mange, j'essaie de manger équilibré et surtout je réduis les quantités et d'ici une quinzaine de jours je recommencerais thonon pour perdre les derniers kilos et puis basta les régimes!!! ;)

Coucou les filles :

Bon plan à partager, (Merci Lalisha de me l'avoir dit ;) ):
Pour 3 grands paquets de Pampers achetés chez Auchan, 1 offert!
18€ d'économie ;)

savannah a dit:
Oui oui on est toutes d'accord sur le fait que ce genre de régime ne soit pas sain, donc pour ma part j'ai fais 2 semaines de phase d'attaque, j'ai arrêté 10 jours et j'ai enchaîné sur thonon résultat en 4 semaines de régime j'ai perdue 13 kilos.
Maintenant je fais attention à ce que je mange, j'essaie de manger équilibré et surtout je réduis les quantités et d'ici une quinzaine de jours je recommencerais thonon pour perdre les derniers kilos et puis basta les régimes!!! ;)

Ça consiste en quoi thonon? Je connais pas du tout

Coucou les filles !!

Oui Savanah les grossesse nous dévaste snif snif ... Mais gardons espoir hein ! Sinon sa va les filles ??? Moi HS il a pas eu pitier de moi il c'est lever toute les 1 h 30 pour téter ! Mes sein son HS et tant mieux Kil me les abiment je vais les refaire un jour mdr ... Sinon il sont tous beau vos enfants :)

Retour