le club des anciennes futures mamans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittysev
  • Date de début Date de début
Re : le club des anciennes futures mamans

Ça consiste en quoi thonon? Je connais pas du tout

C'est le régime du centre de thonon les bains qui traite les personnes en surpoids, ce régime à été mis au point par un médecin, il est très efficace mais très dur, par contre du perd entre 8 et 10 kgs sur 14 jours sans les reprendre!!!
Je te mets le lien d'un post http://forum.manucure.info/autres-regimes/229138-perdre-8-9-kilo-en-2-semaines.html

Coucou les filles !!

Oui Savanah les grossesse nous dévaste snif snif ... Mais gardons espoir hein ! Sinon sa va les filles ??? Moi HS il a pas eu pitier de moi il c'est lever toute les 1 h 30 pour téter ! Mes sein son HS et tant mieux Kil me les abiment je vais les refaire un jour mdr ... Sinon il sont tous beau vos enfants :)

Moi aussi je me les ferais bien refaire, on a parlé encore avant hier avec une copine, les miens ils sont tout bizarre depuis les grossesses, tout plat sur le dessus, si ça continue d'ici 15 ans ils seront au niveau du nombril!!! lol

savannah a dit:
C'est le régime du centre de thonon les bains qui traite les personnes en surpoids, ce régime à été mis au point par un médecin, il est très efficace mais très dur, par contre du perd entre 8 et 10 kgs sur 14 jours sans les reprendre!!!
Je te mets le lien d'un post http://forum.manucure.info/autres-regimes/229138-perdre-8-9-kilo-en-2-semaines.html

Moi aussi je me les ferais bien refaire, on a parlé encore avant hier avec une copine, les miens ils sont tout bizarre depuis les grossesses, tout plat sur le dessus, si ça continue d'ici 15 ans ils seront au niveau du nombril!!! lol

Mdr tu pourra t'en servir pour te faire du vent lool il serviront comme éventail

Coucou les filles sa va? Mon fils es malade sa me fais mal au coeur mais on la pesée ce matin chez le Medecin et il a pris 1 kg en 20 jours ( vive le lait de maman ) sinon quoi de neuf ??? Bisou

sa va nikel, loulou est un bébé super cool, pas un pleurs a part quand il a faim, il rale un peu eet quand il est sale

mais sinon, grand sourire a tout le monde, et il va avec tous le monde, c super un bébé comme sa

et toi, comment sa se passe?

Ha ben c'est super sa! Ma fille n'allait avec personne je me souvient , a par moi ou ma mère , sinon moi c un peu dur il es malade donc c'est chaud ... Sinon il a 20 jours et il a pris 1 kg !!

c bien sa,
moi loulou fait 6,670kg et je l'habille deja en 6 mois alors qu'il a meme pas 4 mois

C'est bien en tout cas il es trop beau ton Loulou , le mien met du 3 mois , il a 20 jours il fais déjà 5kg400 , poid de sortir le la mat 4kg400 et la 5 kg 400 15 jours plus tard , il a déjà 4 mois ton fils sa passe super vite

coucou les filles moi j ai accoucher le 21 avril 2011 de nolann il a maintenant 4 mois je vais au pédiatre demain pour les vaccins pffff
mon loulou va bien il fait ses dents et il est un peut chagrin a cause de ça sinon moi depuis mon accouchement j ai presque tout perdu j ai garder pas mal de ventre et cette peau qui est flasque ça me dégoute mais bon c est le prix a payer pour avoir des beau loulou nolann est mon 2 eme enfant j ai aussi une fille de 8 ans :happy:

Ca y est les filles, je suis enfin rentré dans une jupe d'avant la grossesse :audi:

Bien contente que tous les efforts aient enfin payés!!! Ce matin au rdv pour la rééducation du périnée, la sg m'a dit qu'il était bien revenue, donc fini pour moi la rééduc!!!

moi aussi j ai fini avec ma reeducation du périnée heureusement parce que qu est ce que c est chiant lol

hello!! super bo baptême!!! soleil et tout...je n'ai encore aucunes photos mais ça devrait pas tarder...promis je partage!

mon bébé a été une creme, rien dit pas pleurer une seul fois, un peut surpris pour l'eau..mais sinon niquel, au resto pareil, de bras en bras puis dodo dans nacelle dans le brouhahah impec...bon aller bizzzzz zt aplus!

ps: bravo vanessa..moi c'est pas gagner la tite jupe d'avant grossesse!!lol

kittysev a dit:
hello!! super bo baptême!!! soleil et tout...je n'ai encore aucunes photos mais ça devrait pas tarder...promis je partage!

mon bébé a été une creme, rien dit pas pleurer une seul fois, un peut surpris pour l'eau..mais sinon niquel, au resto pareil, de bras en bras puis dodo dans nacelle dans le brouhahah impec...bon aller bizzzzz zt aplus!

ps: bravo vanessa..moi c'est pas gagner la tite jupe d'avant grossesse!!lol

Vite vite les photo contente que tout c'est bien passer !!!

Coucou les filles sa va ?? J'ai un mariage samedi et j'ai pas envie de ressembler a un tonneau avez vous des astuces pour cacher mes bourrelet ?? Lool

Retour