le club des anciennes futures mamans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittysev
  • Date de début Date de début
Re : le club des anciennes futures mamans

ben avant il s'endormait vers 20H 20H30 mais depuis dimanche il hurle a 21H donc hier on l'a couché aprés 21H et aucun souci

je pense pluot au dent qui l'embéte, car en regardant bien, , j'ai remarqué que les 2 du bas essayer de passer

Oui g de la chance je dort autan ke lui du coup sa fait du bien! :)
Il c réveiller a 11h mais dabitude il dort jusque 8h30 ou 9 h il boit un Bib et redore jusque midi il s'endort en général ver 22h30 apres le film! LOL il adore la tv

Le petit me faisait ça aussi à la mater 0h-6h
J'ai vue sur l'autre post j'ai vue que c'était un peu tendu avec ton homme en ce moment, ça va mieux?

Ya des fois comme si / comme sa :-/ je le comprend pas trop enfin j'ai beaucoup de mal , du coup je lui ai dit tout ce que j'avais sur le cœur , sa la blesser alors ces temps ci il es pensif ... Sinon les filles j'ai mis mon fils dans son lit sa me brise le cœur en mille mais pas le choix il es trop habituer a moi ..

Arfffffffff pas facile, nous pour ça on a eu beaucoup de chance, il ne supporte personne à côté de lui, même à la mater, il voulait pas dormir dans son berceau donc depuis le début il dort dans son lit.
C'est vrai que c'est pas facile de s'en séparer...

Le couple en prend un sacré brin avec l'arrivée des enfants...

coucou bébé a déjà 9 mois!!!! et 6 dents, pitite cacahuete pousse...

je suis allée a Paris au salon de l'esthetique et de la coiffure Beauté Séléction, superbe!

j'ai perdu ma grand mere ya deux jours..dur dur

bises a toutes.

coucou sev désolée pour ta gd mere :(:(:(:(:(:(:(

pour notre joli cacahuete des photos me ferait ( et aux filles aussi je pense !!) le plus grand plaisir !!!! avec ses quenottes toute neuves !!!!!!! il doit etre trop chou ! sinon ça va toujours bébé sage ????

ici ça va bébé vient de manger un bibi de 300 ml contenant lait céréales et haricot vert pomme de terre il devrait bien dormir :)

Retour