le club des anciennes futures mamans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittysev
  • Date de début Date de début
tounettesd a dit:
coucou les filles, comment va?

je me pose une question : donner vous des blédidej a vos bébé?

car avec david, quand je lui donne son lait nature ouu avec un peu de céréale il me prend moins de 150ml
mais quand je lui donne un blédidej, il boit tout... (250ml)

peut'on lui en donner tous les jour (sachant que pour le moment c exceptionnel) sans riqué qu'il grossisse trop?

Cc moi je donne ke sa depuis kil a deux mois car il ne veut plus de son lait donc bledidej au matin et a 4h et blediner a midi et o soir et il boi 250ml il a 4 mois + petit pot et petit suisse oui il est très gourmand

Re : le club des anciennes futures mamans

Bonjour !
Je viens vers vous avec une petite question !
Ma petite est constipé ! J'ai acheter de l'eau hépar.
J'ai entendu du dire de faire 1/3 hépar et 2/3 d'eau.
Mais je dois faire ca sur tout les biberons ???
Merci beaucoup !

Oui ma belle, jusqu'à ce que la crise de constipations soit passée ou alors tu lui fais un bib sur deux rien qu'avec de l'hépar... et surtout pense à alterner les eaux, si tu achètes de l'évian la fois d'après tu prends de l'ogeu, puis encore après monroucou...
Sinon si vraiment tu vois qu'elle a du mal à faire, il existe des suppos à la glycérine, pour l'aider une fois de temps en temps

sa va malgré que loulou soit malade, donc en ce moment pas de créche

alors toujours pas de dents en vue pour raphael?

NON lol je les vois a travers la gencive ls deux du bas mais elle sont pas encore montées pour percer
qu'est ce qu'il a david ?????

alors loulou a 1 laryngite, pour le repas du soir, il prend encore bien le bibi avec les céréale.
pour la semoule pas encore testé, cette semaine, je vais tester les pates dans les petit pots

tu as deja commencer la viande?

coucou oui g commencer le pédiatre ma dit jambon et blanc de dinde 10g et là ce soir je vais essayer de donner petit pot de potiron avec floraline et le bibi avec céréales je sais pas ce quil va prendre on verra

moi visite des 6 mois jeudi avec le médecin traitant, on verra ce qu'il dirat, mais tant que le bib du soir lui suffit, je change pas

petite question : c'est quoi la floraline?

coucou!!!! alors ça commence a manger comme des grands??? héhéhé, moi ayé petit crouton de pain, il adore!!!

bon pour me stresser un peut il a decider de dormir sur le ventre et ya rien a faire j'ai beau le retourner, il y retourne..pfff a la creche ce matin ils m'on dit pas grave maintenant il sait se retourner tout seul...

moi le mien dort sur le coté, la tete dans les barreaux du lit

on a essayer le pain ce week end, il bave dessus mais sa l'occupe quand on mange

coucou les filles non j'ai pas pu le voir ce matin donc il vient a la maison je l'attends la :) mais bébé vient juste de partir a la sieste du coup je vais surement etre obliger de le reveiller pauvre chou :( en ce moment j'essaie de le coucher plus tard car il se reveille a 5h voir 4h !!! trop fatiguant !!!!!!
et du coup la sieste a 4h lui permet de tenir un peu mieux le soir sinon à 18h il est naze ! ah oui déja sarah quignon de pain moi j'aurai peur qu'il s'étouffe avec une miette lol
et les boudoirs a quel age ? car sur la fiche du pédiatre de ma soeur c écrit des 5 mois vous en pensez koi ?
coucou sev alors il pousse cacahuete kel age ça lui fait dix mois ?​

pour moi le boudoir, c pas pour de suite, niveau biscuit, je lui donne de etemps en temps 1 betterfoot fondu dans la compote

Visite chez la pédiatre aujourd'hui, tout va bien petit homme mesure 69cms et pèse 8kgs700, elle a dit qu'on pouvait doucement commencer les purées, hi hi hi mdr!!!
Sinon il à le nez encombré, je vais acheter un mouche bébé manuel, je crois que mon électrique ne marche plus très bien.

Retour