le club des anciennes futures mamans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittysev
  • Date de début Date de début
Re : le club des anciennes futures mamans

whaou savannah le mien a 6 moi fait 68 cm pour 9 kilos !!! tu l'habille en un an toi aussi ??

mdr pour les purées :)

Coucou les filles sa va ?

Pas trop le time de venir entre le ménage , repas et révision !!! Je suis HS cette apreme visite et vaccin du 3 eme mois de mon Loulou !! On verra ce qu'il vont me dire , il es toujours allaiter ce glouton ! D'ailleurs je voulais passer au bib 1 fois / jour histoire de réviser sans problème mais il n'en veut pas du tout de bib c'est un peu galère j'ai tout essayer ... Aller aplus les filles !

coucou alors concours du bébé potelé???? héhéhé le miens a 9 mois, 8kgs850 et 69,5 cm je l'habille en 12 mois

là il a eu 10 mois hier au fait...mdr j'ai meme pas capter! cte honte!!

j'ai de belles photos a vous montrer mais là suis trop prise chui a la bourre , cliente qui m'attend et bébé qui dort!!!!! au secours!

salut a ttes, voila enfin bb2, mon petit maxime est né le 02.11.2011 a 19h, tt c bien passer maman et bebe sont en pleine forme.sa petit soeur lea qui va avoir 2ans le 30.11 et tres contente.

coucou les filles..alors moi ça va pas du tout..je pensait avoir une rage de dent a me cogner la tete au mur mais en fait c'est une nevralgie faciale, je derouille atrocement, ça a commencer jeudi soir puis dans la nuit l'enfer! hier, vendredi on a chercher ce que j'avais, puis le doc a trouver ça, je suis sous médocs de cheval, mais quand j'ai une crise je douiiiiille. Alors si qq un connait help...

merci bonne idée..bein en fait c'est un nerf du visage qui est soit enflammé soit compréssé par qq chose, alors ça fait souffrir par crises..d'ailleur je vais aller me shouter car je sent que ça viens...

Coucou alors moi je fais des névralgies du nerf d'arnold c'est un nerf dans le cou
et je comprends ce que tu ressents c'est vraiment horrible.
Mon doc ne me donne pas de cachet à part des anti inflammatoires mais sa fait pas grand chose en cas de crise.Moi sa me prend jusque dans la tete et au visage et j'ai l'impression de pas etre vrm là d'etre ailleurs

EN tout cas je te souhaites bon courage car en plus pas le choix il faut assurer avec nos enfants :(

Et une fois que sa te prends sa peux te laisser tranquille pdt 3mois ou 15 jours et ensuite sa reviens :(

merde. pff merci oui fo assurer avec les titis heureusement jai une grande de 10 ans qui m'aide bien.

coucou les filles, comment va?

sev j’espère que tu va mieux

ici, sa va super, David m'a encore sortie 2 dents

bises

coucou sarah et ben il est rapide pour les dents david :) ici la premiere a percée le pauvre et elle pique déja bien :) combien de temps ça met pour sortir completement ?????

a part ça koi de neuf ?

Retour