le club des anciennes futures mamans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittysev
  • Date de début Date de début
Ca va, sauf qu'ici on a la neige... pffffffffffffff c'est la galère en ville!!!

Le petit va mieux, il nous a fait double otites et bronchiolite

ici sa va pas de neige, mais glaciale (ce matin -17 grrr) niveau maladie, David c surtout les rhino, mais bon en meme temps, il est en creche

et niveau alimentation, il en est où le tiens?

Il mange purée+viande ou poisson midi et soir depuis qu'il à 3 mois il boit 2 bibs par jour de 120 ml ou 150ml et goûte soit une semoule soit une compote.
Il a deux dents et commence à essayer de se tenir debout, je vais lui acheter des chaussures de marche, je l'habille en 18 mois, même à la crèche elles m'ont dit qu'il était vraiment gaillard :hmmm:

Sinon ben moi, je cours partout, c'est difficile les deux avec mon boulot, heureusement que j'ai ma mère sinon je sais pas comment je ferais... j'ai à peine le temps de m'occuper de moi...

nous ici, c bib de lait 1/2 écrémé de 240 le matin, midi viande ou poison ou fromage+ légumes et compote, gouter yaourt+ compote, soir 240 lait 2eme age et 1/2 pot légumes féculent

niveau vetement c du 12 mois et body, on commence le 18

coucou les filles je viens un peu prendre de vos news
g vu que vos bébés poussent bien :p
ici on a eu la visite du neuvième mois le 03 fevrier et il fait 75 cm pour 10kg300
petite question les filles vos bébés sont face a la route maintenant en voiture ???
sinon il a deux dents en bas , une qui a percé en haut plus deux en haut et une troisieme en bas qui essaient de percer !!
je l'habille désormais en deux ans car le 18 mois selon les marques c limite et je voudrais qu'ils profitent de ses habits !
il ne marche pas encore a quatre pattes mais ça ne devrait pas tarder
il mange des biscuits seuls et des qignons de pain
il arrive a se lever et se mettre debout dans sa baignoire pas encore seul dans le parc
voila les progres les filles
vous avez des photos récentes les filles ????????

Pièces jointes

• IMG_20120121_153817.jpg
    IMG_20120121_153817.jpg
    53 KB · Affichages: 66
  • IMG_20120110_140918.jpg
    IMG_20120110_140918.jpg
    91.6 KB · Affichages: 70
voila les derniere de david, il est tous fin par rapport au votre lol

il est face a la route depuis le mois de novembre et il adore

il rampe correctement (avant et arriere) depuis hier, mais il ramper en arriere depuis 1 bon mois

ici, il mange des morceaux, des biscuit du pain, croissant, bref un peu de tout, il a meme manger une crépe samedi

nous visite des 9 mois jeudi

Pièces jointes

• DSCN0632.jpg
    DSCN0632.jpg
    53.8 KB · Affichages: 71
  • DSCN0631.jpg
    DSCN0631.jpg
    54 KB · Affichages: 67
Lol!!!
Si de plus près ils sont bien différent!
Voici des portraits (désolée ils sortent de la varicelle)
Illan (98cm)

image-1699583053.jpg

Oïhan (1m05)

image-4237582414.jpg

coucou ça pousse ici dites donc...moi il a eu 13 mois, essaye de se lacher un peut debout mais pas très sur de lui, se met a genou, cour dans le youpala...dit"coco" pour la poule.

mange de tout, le matin: 180ml de lait de croissance + une tite cuillère de cereales
midi: leg+féc+viande et un ou deux suisses ou yaourth, le gouter: compote + brassé+ ti beurre, soir : soupe + laitage

il a 6 dents depuis un moment et voilà la 7eme de sortie la semaine derniere et une autre d'ici deux jours..aïeeeeeeeeeee

je l'habille en 12 mois pour 9k500 (je pense) body 18 mois(voui avec la couche et ses tites fesses fo bien ça!) je lui met qq fois des chaussures pour le youpala ou quand ça caille dehors..voilou bises les filles

coucou ça pousse ici dites donc...moi il a eu 13 mois, essaye de se lacher un peut debout mais pas très sur de lui, se met a genou, cour dans le youpala...dit"coco" pour la poule.

mange de tout, le matin: 180ml de lait de croissance + une tite cuillère de cereales
midi: leg+féc+viande et un ou deux suisses ou yaourth, le gouter: compote + brassé+ ti beurre, soir : soupe + laitage

il a 6 dents depuis un moment et voilà la 7eme de sortie la semaine derniere et une autre d'ici deux jours..aïeeeeeeeeeee

je l'habille en 12 mois pour 9k500 (je pense) body 18 mois(voui avec la couche et ses tites fesses fo bien ça!) je lui met qq fois des chaussures pour le youpala ou quand ça caille dehors..voilou bises les filles

Retour