maca2bb
Membre récent
oui c'est claire mais ma formation commence en avril et je ne veux pas aller ça avoir essayais pleins de fois car malheureussement c'est pas en fesan une formation que ça y est on fait tous parfaitJe ne voulais vraiment pas te blesser, pour moi (et je te promets que je dis ça pour t'aider) il faut reprendre les bases, c'est pour ça que je t'ai conseillé le visionnage des pas à pas car le bombé n'est pas bon, les parallèles non plus, la forme de l'ongle n'est pas définie.. Après ne t'en fais pas on a toute débuté un jour mais prends les choses une par une, rome ne s'est pas faite en un jour.
moi pour l'instant je suis amateur je n'est pas de cliente ni rien de tous ça mais quand je le ferait bien avec mes certificat en poche je commencerais c'est vrais que j'ais dja une page facebook et que j'ais deja les tarif et promotions mais vous le savez comme moi les clientes ne sorten pas dou jour ou lendemain il faut demarcher et prendre le temps c'est pour ça que j'ai commencer deja pour en mais avoir au moins cinc clientes par mois ... je ne prend pas mal les critiaques au contraire c'est grace a ça que je me suis ameliorer cars o debut ce nete vraiment pas beau et ça ne tener pas je laise une foto du debut pour que vous voyais