le coin des astuces

Je ne voulais vraiment pas te blesser, pour moi (et je te promets que je dis ça pour t'aider) il faut reprendre les bases, c'est pour ça que je t'ai conseillé le visionnage des pas à pas car le bombé n'est pas bon, les parallèles non plus, la forme de l'ongle n'est pas définie.. Après ne t'en fais pas on a toute débuté un jour mais prends les choses une par une, rome ne s'est pas faite en un jour.
oui c'est claire mais ma formation commence en avril et je ne veux pas aller ça avoir essayais pleins de fois car malheureussement c'est pas en fesan une formation que ça y est on fait tous parfait
moi pour l'instant je suis amateur je n'est pas de cliente ni rien de tous ça mais quand je le ferait bien avec mes certificat en poche je commencerais c'est vrais que j'ais dja une page facebook et que j'ais deja les tarif et promotions mais vous le savez comme moi les clientes ne sorten pas dou jour ou lendemain il faut demarcher et prendre le temps c'est pour ça que j'ai commencer deja pour en mais avoir au moins cinc clientes par mois ... je ne prend pas mal les critiaques au contraire c'est grace a ça que je me suis ameliorer cars o debut ce nete vraiment pas beau et ça ne tener pas je laise une foto du debut pour que vous voyais

Pièces jointes

• WP_000026.jpg
    WP_000026.jpg
    926.4 KB · Affichages: 82
avec une lampe a 9 watts du kit de e leclerc ce nest pas le top c'est pour ça que j'ai envestie dans des lampes ponceusse et aspirateur et autres gel et capsules peggy sage

moi j'ai eux ma formation en espagne 10ans en arriere et avec de la resine sur chablons cars a l'epoque c'ete comme ça en espagne maintenant au chomage je voulais me remetre au jus et travaillais de se que j'ai etudier car un cap coiffure et stetique en poche et travaillais a la restauration ce n'est pas top

Bonsoir,
Sincèrement, je te conseille d'attendre ta formation pour ne pas avoir à désapprendre tes habitudes qui ne sont pas formant bonnes. C'est + facile à apprendre que de "désapprendre" les bases !
De plus, comme les filles l'ont dit sur la 1ere page, tu risque d'habimer la plaque de l'ongle de ta tante.. (Je n'aimerais pas être à sa place..).
De plus, une formation s'est fait pour te former donc même si tu n'as aucunes bases, ce n'est pas grâve, c'est fait pour ça ..
Et pour finir, il y a des formations qui te guide au niveau du marketing, tu verras donc tes tarifs plus tard et tu auras certainement la possibilité d'en parler avec ta future formatrice.
Même après ta formation, tu ne pourras peut-être pas excercer aussitôt car il faut beaucoup s'entraîner!

Ne le prend pas mal, mais je te conseille d'attendre ta formation même si c'est en Avril.
La patience à ses vertus ;)

Par contre fait attentions a cela :

Les \\ sont mal limées, tes frenchs ne sont pas toutes identiques, la taille des ongles non plus, le bombe est vraiment pas beau, beaucoup trop de matière. N'hésite pas a affiner ^^

Bonsoir,
Sincèrement, je te conseille d'attendre ta formation pour ne pas avoir à désapprendre tes habitudes qui ne sont pas formant bonnes. C'est + facile à apprendre que de "désapprendre" les bases !
De plus, comme les filles l'ont dit sur la 1ere page, tu risque d'habimer la plaque de l'ongle de ta tante.. (Je n'aimerais pas être à sa place..).
De plus, une formation s'est fait pour te former donc même si tu n'as aucunes bases, ce n'est pas grâve, c'est fait pour ça ..
Et pour finir, il y a des formations qui te guide au niveau du marketing, tu verras donc tes tarifs plus tard et tu auras certainement la possibilité d'en parler avec ta future formatrice.
Même après ta formation, tu ne pourras peut-être pas excercer aussitôt car il faut beaucoup s'entraîner!

Ne le prend pas mal, mais je te conseille d'attendre ta formation même si c'est en Avril.
La patience à ses vertus ;)
merci pour ton post je sais que c'est plus judicieux d'atendre mais je suis une impacience dans l'ame lol je m'entrainerais alors sur des capsules pour les decords merci encor pour ton post

Par contre fait attentions a cela :

Les \\ sont mal limées, tes frenchs ne sont pas toutes identiques, la taille des ongles non plus, le bombe est vraiment pas beau, beaucoup trop de matière. N'hésite pas a affiner ^^
merci pour les paralelles j'essayais de plus en plus cars c'est vrais sinon ça fait des gros doigt lol pour les french je vais plus mi apliquer en fessan comme on ma dit

et sur cella vous en pensait quoi mais il ne faut pas regarder mes cutis cars le gel bien trop fluide coule part tout lol
mais les parallels et la formes est pas mal non???

WP_000072.jpg

les parallèles sont mieux sauf sur le majeur et l'index (celle de droite).
Il y a du progrès continue, et pour le gel prends-en un qui est moins liquide, ce sera plus facile.

merci j'ai galere pour me les faires a moi meme lol du de poncer a deux de tensions lol et changer la poraliter a chaque fois galere mais dans un autre forum ct marquer que les gels fluides c mlieux pour les debutantes mais je confirme que c'est gaere les gels fluides c de l m pour les modulé

Retour