Le coin des lectrices

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melicia
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Le coin des lectrices

kikou alors moi je vien de devorer les 4 tomes twilight de stephenie meyer !!dont le tome un est sorti au ciine
je vous le conseil un delice
voilou bizzz

J'ai aussi vu le film et j'ai adore.

Quand au livre j'ai lu le premier, j'attend de voir les films pour lire la suite.

J'ai ausssi lu les ames vagabondes du meme auteur et il est bien aussi:thumbup::thumbup::thumbup:

Pour un moment de detente, de sourires, ou comme moi pour changer de style, je vous conseille Sophie Kinsella!

Elle a ecrit plusieurs livres qui sont une suite, d'autres non.

- Les petits secrets d'Emma
- l'accro du shopping
- l'accro du shopping a une soeur
- l'accro du shopping dit oui....

etc...

64299813e7e2494bc25471f941c74a6d.jpg

Lien externe : {forum.manucure.info/imgcache/64299813e7e2494bc25471f941c74a6d.jpg}

Les petits secrets d'Emma est un livre vraiment génial, je l'ai lu, et je vous le conseille vivement ;)

Si une de vous désire acheter des livres en occasion vous pouvez me contacter, j'en vends une vingtaine pour vider ma bibliothèque ^^ Ils sont en très bon état. Bonne fin de journée à toutes.

Mais ce sont surtout des livres pour les adolescents et enfants

Moi j'ai bientot fini le dernier tome de anne rice La Saga des sorcières Mayfair .
1er tome : le lien magnifique
tome 2 : l'heure des sorciere
tome 3 : taltos
Une histoire sur un fantome qui hante une ligné de sorciere depuis des siècles afin de pouvoir revenir a la vie.
Une confrérie secrete les observe afin de sauvés les sorcières de ce mal.
Des sorcière atteint par la folie a cause de ce démon.

Pour les amatrices de surnaturel cette histoire est un peu longue a démarrer mais tellement prenante qu'on ne peut plus s'en décollé

La saga des sorcières T1 : "Le lien maléfique" par Anne Rice : toutes les BD et les livres à la Fnac

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour