le combat de ma petite mya

coucou pauline!
je pris pour qu'il se trompe !!!!! j'espére que mya vas étre forte comme elle est depuis le début!
je pris pour vous copine j'espére que tout sa vas s'amélioré rapidement! je pence fort a vous <3

On croise très fort les doigts en attendant les résultats. Essaie d éviter au Max le net quitte a prendre un rdv chez ton médecin pour en parler. Vaut mieux ça que le net

Pffff prise en charge oui, une tonne de rendez vs a prendre, plein de vaccins en rapport a sa maladie cardiaque, pour pas qu'elle choppe la bronchite.

Jen ai plein la tête c horrible.

Je comprend ma belle courage ta fille à besoin de toi !
Tiens nous ai courant des que tu en sais plus .
Pleins de gros bisous à ta princesse

pauliinne a dit:
Pffff prise en charge oui, une tonne de rendez vs a prendre, plein de vaccins en rapport a sa maladie cardiaque, pour pas qu'elle choppe la bronchite.

Jen ai plein la tête c horrible.

Je suis vraiment désolé ma belle
J'espère que tu auras vite des nouvelles plus heureuses vous le méritez tellement
On prie pour vous
Gros gros bisous

Merde je venais aux nouvelles et je vois qu'elles ne sont pas bonnes...

Comme Popo je ne sais pas quoi dire...Ca doit etre horrible a vivre en tant que parents...Je suis de tt coeur av vous...

Je vous embrasse fort toutes les 2. Oui, ne regardes pas trop les détails sur internet, il y a tous les cas de figure, parfois les pires. N'hésites pas à interroger les médecins qui suivent ta fille. Bises et pensées pleines de tendresse pour ta puce.

Ba la ca va, on galère comme tout le monde avec les colliques, changer les bibs, les bonne tétines... Pffff c fatiguant les journée sont tjr les memes c relou

Je languis qu'elle grandisse.

La, elle a le cou bloquer on dirai elle veut pas tourner de l'autre côté c stressant un bebe!!!!!!
Pffff jen ai marre je craque, je fais tt tte seule mais en meme temps je veux que personne ne me remplace, jai peur que la personne fasse mal pr ma fille.

Je laisse juste la surveiller pendant qu'elle dort c tt.
En plus mon homme panique pr rien... Et a peur de donner le bib donc je me tape tout !

Je suis a cran!!!

Pour le cou bloquer c'est sûrement un torticolis comme beaucoup de bebe !
Il faut aller chez l'ostéopathe et il soignera les colliques le torticolis et la tête plate !
Tu peux aussi lui donner du calmosine pour les colliques .
Pleins de courage !!!!!

Courage ma belle. Demande à ton médecin peut être de te donner un décontractant. Monzizou à raison va voir un ostéopathe pour le torticolis et les colliques
bises

Retour