le combat de ma petite mya

Coucou !
Je suis désolée pour toi ma belle de ce qui arrive à nouveau :(
Le faite que tu ne veuille pas déléguée, je le comprend car je suis pareil avec la mienne. Après, le papa ne doit pas paniquer car elle ressent son stress.
Pour son cou essai de demander à un médecin pour voir si elle est vraiment bloqué et essai de voir un osthéo pour bébé. Ils sont très très doux avec. J'en avais fait appel à un pour les coliques de ma puce et ca marche ! Il faut 2 ou 3 séances mais ca fonctionne bien ;)
Bon courage et gros bisous a vous <3

Coucou les filles.

J'essaye de pas y penser a ca.

Sinon côté bib ca va, faut juste qu'on trouve la bonne tétines, car on est encore sur le bib de lhopital.

La c THE collique !!!!! Trop relou impossible de la calmer... Meme lecharpe de portage, elle s'énerve elle aime pas cette position.
La je vais essayait des gouttes pr sinon demain j'appelle un osteo. Je suis HS. elle ma fatiguer aujourd'hui.

Les premiers temps sont toujours usants...le temps de prendre le rythme, que bébé dorme, de récupérer de la grossesse , de l'accouchement...et toi tu cumules en plus la période d'hospitalisation, le stress...pas étonnant que tu sois crevée!....essaye de profiter des moments où elle dort...pour dormir toi aussi!.... plein de bonnes ondes.....

Lol oui mais depuis cette nuit jai du dormir 4h. Et elle pareil. Rien de la journée ou alors juste 20min.

Son ventre lui fait mal.

Jai tester les gouttes, sauf que c pas des gouttes qui sort mais un truc pateux qui fais boudin lol meme en secouant donc super

Demain j'appelle un osteo jen peu plus. J'imagine meme pas se soir et cette nuit

t as essayé la danse des colliques ? il parait que ca marche bien sur certains bébés ! ca coute rien d essayer !!!

Lol la danse oui jai essayai, elle en a rien a foutre lool

Et ben cette nuit calme, vu que mademoiselle na rien dormi de journée, elle a fait que dodo.

Du coup je la reveille a minuit pr le bib, enfin elle se reveille a moitié et me prend que 40ml sur les 80ml. Elle dors en mangeant, donc je la force pas et je la recouche.
Pareil a 4h du mat, elle me prend 50ml et re dodo.

Du coup se matin, madame avait la dale mdr et ma pris 80ml.

Et derrière dodo, ba maman aussi lol

La c lheur du bain

Faudrai qu'elle dorme mdr

Ce matin ca va, elle a dormi et moi aussi.

Rendez vous osteo demain a 11h. J'espère que ca va lui faire du bien

Je suis d'accord avec Mimiche, pourquoi tu ne la laisse pas dormir? si elle se réveille, tu donnes le bib, mais tant qu'elle dort.... j'espère que l'osthéo lui fera du bien demain!

Oui je suis obliger. Je dois me tenir a faire des bibs tte les 4h car elle na pas le poids idéal encore. Je vois la pediatre pr ses 2mois. Si elle a le poids qui faut je crois c plus de 3kg.

Deja je dois mettre du colza, mais je crois c ca qui la fais vomir

Jai essayer les jeux. Elle suit bien des yeux, y a des lumières et musique, mais ca dur pas longtemps lol normal, elle est encore petite :)

ForumRunner_20140925_180003.png

Oui je suis obliger. Je dois me tenir a faire des bibs tte les 4h car elle na pas le poids idéal encore. Je vois la pediatre pr ses 2mois. Si elle a le poids qui faut je crois c plus de 3kg.

Deja je dois mettre du colza, mais je crois c ca qui la fais vomir
espéront qu elle prenne vite du poids ta belette !!!

Oui je pense. Le rendez vs et le 13. Quand on etait en pédiatrie pour 2jours, elle fesait 2,830kg.
Donc je pense que d'ici la elle fera 3kg

Aller rendez vous a 11h avec losteo.
Elle a pas bcp dormi cette nuit car son ventre la travailler bcp !

J'espère que ca va y faire quelque chose

Retour