Bon aller c parti pour le romans...
Alors, avec le pédiatre rien a signaler. Il a lu le romans sur l'hospitalisation de mya, il l'a ausculter, elle pese 3,150kg pour 48,5cm.
Puis 2 vaccin pr ses 2mois. Elle a etait tres sage.
Pas de changement de lait ni eau. Ni les horaires de bib lol, y m'avais dit si elle dort laisser la dormir et le prochain vous augmenter la dose de lait, mais enfaite jai des horaires a respecter pr son cachet du coeur, et pour le bib de 4h du mat je lui donne lol donc on reste comme ca pr le moment.
Ensuite rendez cardiologue.
Super sympa le gas, tres professionnel, avant son echo, il ecoute son coeur avec son stéthoscope, et nous fait ecouter son coeur enfin son souffle au coeur quoi.
Puis echo... La il a beau nous expliquer, c un peu comme une echo de grossesse, y nous montre une tache blanche mdr
Donc sa valve est tjr ouverte pas de soucis la dessus, son ventricule droit tjr epais, mais vu son problème de valve c'est normal, sa devrait NORMALEMENT passer tt seul.
Mais son ventricule gauche est encore epaissi lui aussi et ca c pas du tout normal.
Le généticien avait supposer une maladie, qui doit etre confirmer dans les mois a venir, cette maladie confirmerai cette anomalie du ventricule.
La fameuse maladie que je vous avez dit.
Pr le cardiologue, il ny a que cette maladie qui peut etre logique, si c pas ca, on recherche une maladie, mais ca doit etre ca. Au moins si c ca, on est fixer.
Il exsite un traitement pr les ventricules, mais avec des effets secondaire plus ou moins grave, problème de foie, neurologiques,...
Sinon on continu le traitement, prochain rendez vs dans 1mois, mya doit prendre du poid, grandir quoi. Mais si elle prend ses bibs correctement, c que pour le moment ca va.
Voila. Je pense qu'on doit se faire a l'idée que mya A une maladie quoi qu'il arrive quon doit vivre avec, laidé a vivre avec, en espérant qu'il ny a rien d'autre qui se dégrade....
Pfffff qu'elle stresse. Du coup je sais pas si je reprends le travail, car jai pas mal de rendez vs fixé a l'avance comme le cardio ou son vaccin tt les mois, des rendez vs que je ne peux changer ni le jour ni l'horaire vu qui sont surbooker. Donc galère avec un taf.
Je sais pas si il exsite des aides pour parents d'enfants malades.
A part me mettre en arret maladie pr dépression je vois pas comment vu que jai pas le droit a mon congés parental.
Et voilà quoi. On essaye d'avancer malgres tout ca, de la voir comme une enfant normal, mais c difficile, jai l'impression qu'elle va jamais grandir....
Désolé du romans