le combat de ma petite mya

courage pauline ,
t as le droit de ressentir toutes ces émotions ! ne reste pas seule , il y a peut etre des associations qui peuvent t aider !
je suis sur que Mya va te surprendre , elle fera ses apprentissages peut etre a son rythme et tu sera fière !
meme si je sais bien c est pas ce que l on veut lorsque qu on devient parents et encore plus pour la première fois !

Mademoiselle mya se la pete.... Depuis se matin, elle me prend 100ml au lieu de 80ml
c la 3eme fois d'affilé, 8h, 12h et la 16h !
Et sans vomito !!! Trop fiere de ma puce

ForumRunner_20141017_171243.png

Coucou Pauline je t'ai MP pour t'expliquer un droit à l'allocation de présence parentale et aussi pour un dossier MDPH pour t'aider... Courage miss et je te suis meme si je ne participe pas mais je lis et de tout mon cœur avec toi

pauliinne a dit:
Mademoiselle mya se la pete.... Depuis se matin, elle me prend 100ml au lieu de 80ml
c la 3eme fois d'affilé, 8h, 12h et la 16h !
Et sans vomito !!! Trop fiere de ma puce

Elle est trop belle!!!
Bravo à elle pour ses biberons
C'est toujours bon au moral quand ça se passe bien de ce côté là! !

Coucou!

La première tenue de ma choupette... Un peu grande... C du 1mois lol cette crevette vite qu'elle grandisse.

Des news de mya, bib tjr pareil lol cachets aussi, prochain rendez vs cardio le 17

Et demain rendez vs pr l'écho des reins, car a lyon elle avait de mauvais chiffre dans les urines. Apres echo des reins, se serai le lait pre galia trop protéiné pr elle.

Du coup depuis changement de lait, et faut verifier que c'était bien ca.

Sinon je me languis qu'elle grandisse, des baisse de moral assez régulière. Je crois qui faut que je boss pr me changer les idées... Marre des journées a répétition. Mais bon c normal, on est maman :)

Voili voilo

ForumRunner_20141026_232708.png

Retour