le combat de ma petite mya

C'est clair que c'est pas l'endroit le plus sympa,malheureusement le choix n'est pas là.ne le prends pas mal surtout mais soit tu acceptes et tu avances soit tu baisses les bras.c'est sûr que t'en encaisses beaucoup mais ta fille à besoin de toi et de l'hôpital pour le moment.j'espère pour vous que vous trouverez une issue positive.
l'hôpital est loin de chez vous?si ta famille peut se relayer pour être auprès d'elle et te soulager ça pourrait te permettre de souffler.
Courage,ta fille est une princesse bien courageuse et même si tu as des doutes tu es sa,mère et tu sais plus que quiconque la gérer

Oui mais la voir brancher encore une fois, une sonde pr la nourrir,... Rester a l'hopital,... L'ambiance... C juste horrible... Et la c tjr galere les bib, l'impression qu'elle kiff oas son nouveau lait...
Moi j'ai eu mon premier enfant qui ne kiffait pas le biberon carement. Et à 2 mois il m'a fait ça et pourtant il n'avait pas mangé autre chose que le bib. Le pédiatre m'a dit que ça arrivait mais plus vers 8 mois. Donc petite purée et petits suisses infantiles en dessert et le temps qu'il prenait du poids c bon. Peux tu lui compléter ses bib par 2 petits suisses infantiles quand elle ne boit pas assez ?

Jai essayer les petits suisses mais trop la galere encore elle sait pas faire, elle en met plis en dehors que dans la bouche. Et comme je suis pas patiente jai arrêté

Jai essayer les petits suisses mais trop la galere encore elle sait pas faire, elle en met plis en dehors que dans la bouche. Et comme je suis pas patiente jai arrêté
C'est tout à fait normal qu'elle recrache bcp. Certains bébé mettent plusieurs mois avant d'avoir le bon réflexe pour la cuillère. Moi non plus pas patiente du tout ça à été une galère aussi pour mon deuxième enfant. Le premier a tout de suite compris mais normal il ne voulait plus de bib
Si elle mange des petits suisses c TRES riche en lait ça compensera et puis tu lui en donne que si elle n'a pas assez bu

Ok merci de linfo. Je vais alors lui en donner apres ses petits biberons qu'elle ne finira pas.
Y a une technique pour la cuillère dans la bouche et tout? Genre mya sort sa langue du coup je met le suisse en haut au palet et hop un coup de langue et c dehors. Alors qu'elle mange le reste qui a réussi a rentrer lol

Merci marie de ton aide

Ok merci de linfo. Je vais alors lui en donner apres ses petits biberons qu'elle ne finira pas.
Y a une technique pour la cuillère dans la bouche et tout? Genre mya sort sa langue du coup je met le suisse en haut au palet et hop un coup de langue et c dehors. Alors qu'elle mange le reste qui a réussi a rentrer lol

Merci marie de ton aide
Alors je suppose que tu dois avoir acheter une cuillère en plastique douce. Surtout qu'elle soit petite vraiment pas large et pas creuse car maintenant ils font des cuillères super jolies et modernes mais alors pas pratique.
Tu lui mets une petite partie de la cuillère dans la bouche et laisse lui. Elle va téter la cuillère et du coup avaler son petit suisse.
Pour le départ pratique comme cela ça aide

image.jpg Cuillère de gauche parfaite pour commencer (tu les trouves partout meme en super marcher)
Cuillère de droite merdique pour commencer (juste jolie mais pas pratique)

Moi jai celle ci.
Enfaite il en faut une ou le creux n'est pas gros

Afficher la pièce jointe 701802

Afficher la pièce jointe 701803
Ça pourra te dépanner
Tu lui mets le petit suisse sur le bord et laisse lui dans la bouche de façon à ce qu'elle tête la cuillère
Elle est un peu large quand meme cette cuillère je connais c la BEABA il me semble
Dépanne toi avec ce que tu as pour le moment et si tu vois que ça fonctionne mais un peu large tu verras en faisant tes courses en supermarcher elles sont super les blanches comme je t'ai montré. Juste chiant avec la carottes ça reste tachée sur le blanc :D

Euh non pas beaba mais une marque de super marché. Tu es trouve en rayon bebe? Jamais vu.
Donc je lui fait tété la cuillère?. Je lui avait essayer comme ca. Et a force elle va comprendre?
Merci marieeeeeeeeee

De rien @pauliinne si je peux t'aider...
Pour t'avouer elles ne sont pas toutes jeunes ces cuillères mais on en voit encore
À force elle comprendra mais pour ne rien te cacher ça prendra du temps. Le fait de téter la cuillère n'est pas la bonne méthode mais au début ça dépanne bien. Je fais comme ceci avec les petits bébés que je garde lorsque je commence la cuillère car sinon t'en a plein le bavoir et le bébé pas grand chose dans le corps.
Lorsqu'ils sont bébé la succion est un réflexe donc c'est normal que ce soit compliqué de changer pour la cuillère
Et comme moi aussi je n'étais pas patiente ça dépanne cette méthode de téter la cuillère :p

De rien @pauliinne si je peux t'aider...
Pour t'avouer elles ne sont pas toutes jeunes ces cuillères mais on en voit encore
À force elle comprendra mais pour ne rien te cacher ça prendra du temps. Le fait de téter la cuillère n'est pas la bonne méthode mais au début ça dépanne bien. Je fais comme ceci avec les petits bébés que je garde lorsque je commence la cuillère car sinon t'en a plein le bavoir et le bébé pas grand chose dans le corps.
Lorsqu'ils sont bébé la succion est un réflexe donc c'est normal que ce soit compliqué de changer pour la cuillère
Et comme moi aussi je n'étais pas patiente ça dépanne cette méthode de téter la cuillère :p
Au pire j'en ai 3 comme ça je t'en enverrai une si tu n'en trouve pas

Oh non tkt te tracasse pas pour moi. C'est deja tres gentil de ta part de m'aider. Je vais men sortir avec ma cuillère lol. Donc si elle fini pas un bib, hop j'ouvre un petit suisse.

La pour le moment, y a des bibs ou elle boit bien et d'autre moins bien. Et je suis entre deux lait complètement différent, niveau texture...grrrr je verrai bien mardi au rendez vous hopital et je vais la peser dimanche. Si elle a bien pris on devrait pas rester a l'hopital enfin j'espère....

Oh non tkt te tracasse pas pour moi. C'est deja tres gentil de ta part de m'aider. Je vais men sortir avec ma cuillère lol. Donc si elle fini pas un bib, hop j'ouvre un petit suisse.

La pour le moment, y a des bibs ou elle boit bien et d'autre moins bien. Et je suis entre deux lait complètement différent, niveau texture...grrrr je verrai bien mardi au rendez vous hopital et je vais la peser dimanche. Si elle a bien pris on devrait pas rester a l'hopital enfin j'espère....
Voilà oui si elle ne finit pas qu'elle laisse trop ouvre un t'it suisse
Tu me diras si la technique a fonctionné
Bisous Pauline

Et bien ecoute pr le moment elle me boit des 130ml a chaque bib, donc ca va. Par contre le nouveau lait c pas top, je dois rajouter du gumlik et desfois c hyper pateux donc galere elle s'énerve et je refais un bib normal.

Bref j'essaye de gerer. Merci beaucoup marie <3
Depuis les soucis de mya. Je nai plus personne qui m'aide ou qui veux me parler, on dirai qu'on me fuit comme la peste,... On nous invite plus les week-end, personne ne m'appelle, et pense que tt va bien mais non rien de va...
Merci les filles.

Là ce serait grave d'ignorer des amis dans ce cas surtout qu'elle n'a pas la lèpre.
elle est toute mimi!je comprendrais pas ou est le problème!!c'est une enfant comme une autre.
j'te rassure que beaucoup se font ignorer dès qu'ils ont des enfants lol

Courage pauline, suis maman et je sous marine....
Je te suis depuis le début; ta fille est magnifique donne lui tout ton amour et ta patience et tes amis tu t en fous ( même si c injuste et incompréhensible) on passe ttes par là...je peux te dire que des amis dès la naissance de mon fils ( ki est bien grand maintenant...lol) bah j en avais plus beaucoup...
focalise toi sur ta fille c le plus important elle te le rend bien je le vois à sa petite bouille épanouie et tte souriante sur les photos!

Retour