le combat de ma petite mya

Il la garde. Faut absolument règlé se problème de bib et de régurgitations. La pédiatre doit passer dans l'après-midi, elle ma parler de sonde. Mais elle tirait une sale tete... J'espère que c'est pas une mauvaise nouvelle pour la maladie...

Je vous en dit plus se soir... A moi les nuits a l'hopital dans leur cliclac pourri...

Bon courage à vous deux et tiens nous au courant. J'espère que ce petit soucis de régurgitations et de bib sera vite réglé

Bon alors oui sonde direct.
Donc il l'ont poser vers 19h. Le bib de 16h elle ma prit 80ml mais a tt vomi apres :(

Donc la a 19h elle a bu 45ml et le reste en sonde sur 1h... Premier test... En stress qu'elle vomisse si ca va trop vite etc....
Mais non au début en pleur, ca devait lui faire bizarre, et ensuite je lui chantais une chanson et elle c endormie. Donc ca va. Maintenant ca sera comme ca a chaque fois, on lui propose le bib, elle boit se qu'elle veut, on insiste 2/3fois et hop le reste en sonde. Elle va devoir se faire 6x120ml. A voir comment elle reagit mais si ca marche d'ici dimanche elle ura mieux car la elle est hyper fatiguer, elle rigole plus trop, elle est 2 de tension la pauvre...

On est rentrer, on va profiter pour bien se reposer pr la grosse journee demain.

La pédiatre nous a parler un peu pr les maladies mais pas rentré dans le vif, elle nous en dira mieux demain, ca a l'air compliquer.
Voila on va au dodo on est mort.

Merci de prendre des nouvelles

ForumRunner_20150212_231405.png

Petit chat Elle doit être ko et vous aussi!!
Profité pour vous reposer un peu elle est entre de bonne main!
J'espère que ça ira vite mieux
Et que les nouvelles seront encourageantes aujourd'hui
On pense fort à vous et à la petite
Gros gros.bisous

Grosses pensées, courage les filles
Et t'inquiète pas, normalement elle ne sent rien du tout quand elle est nourrit par la sonde ;)

Merci....

Pffff a peine arriver se matin, vomi, vomi, vomi.... Elle est a sec, son ventre est plat on voit presque les cotes.... Elle est affaibli je la reconnai pas, elle est fatiguer la pauvre, prise de sang, perf au pied,... Que des misères depuis se matin...

Et maintenant la diarrhée en plus.... Hummm ca sens la gastro la non??????

Pfffff vivement qu'on la laisse tranquille

La pauvre poupette...
Oui peut-être une gastro, j'espère qu'ils vont faire le nécessaire pour la requinquer ! Donne nous des nouvelles <3

Ba la c la perf. On peu plus donner de bib vu qui a l'irm. Mais meme un bib si c'est pour le vomir apres...
Donc bon la on attend les généticien... En retard... Cette apreme je reçois mon anti-stress lool des mini coloriage pour adultes, histoire de me vider la tete a l'hopital.
Se soir je dors avec ma chérie a l'hopital et demain soir par contre "st valentin" on reste en amoureux....

J'espère qu'ils lui donneront un truc par la perf alors pour la requinquer et ne pas qu'elle se déshydrate ;)
Tu as raison d'essayer de te vider la tête et de t'occuper, c'est pas toujours simple dans de telles situations
C'est bien de garder des moments en amoureux ;)
Allez courage

Coucou,
aujourd'hui c'est des examens pour savoir la maladie qu'elle a?
Tu en sauras plus j'espère!
c'est dur de les voir endurer tout ça si jeune,courage.
plein de bisous!

Ui ui la perf y a de l'eau sucré ou je sais pas quoi. Mais de la voir comme ca c le pire, affaiblie elle te regarde sans vraiment vouloir te regarder... Elle fait que dodo ou pleurer.
Pffff meme le papa pleure.... Je vais l'accompagner pour l'irm, y faut un parent et papa lui va refaire une machine et chercher mon anti-stress.

Moumi alors enfaite pour chercher sa maladie c hyper compliquer et hyper long. La généticienne est venu nous expliquer et jai rien compris lol mais c long en gros.
Car y cherche de partout etc...
La c irm du cerveaux, prise de sang et urinaire et puis c tout. En espérant qui a rien dans l'irm.

Ensuite faut s'occuper de sa "gastro" si c ca.

En gros vous êtes pas sorti de l'auberge quoi!
ils sont sûrs qu'elle a une maladie "cachée"?enfin je veux dire son coeur n'est pas la seule cause du retard de croissance?ya un retard psychomoteur?
excuses moi pour toutes ces questions,c'est pour mieux comprendre.
en tout cas j'espère que ça ira à lirm!

Retour