le combat de ma petite mya

Bon premiere nuit bien passer avec la sonde a la maison.
Par contre coter bib hier elle ma prit 70 et 80. C'est bof quoi, mais malgres ca, on lui met que 300ml la nuit.
Et obliger de me lever la nuit vers 4h pour arreter la pompe.

Et se matin elle ma prit 80 et apres 120 avec son pere. Cette coquine.

Voici sa chambre hopital

ForumRunner_20150221_151419.png

Coucou les tatas !!!

Bon alors quelle histoire cette sonde !!!!

Entre mya qui se l'enlève en pleine nuit pendant le gavage.... Du coup le temps que je men aperçoit, du lait plein le lit lol

Et moi qui injecte som cachet du coeur avec un coup sur 2 ou le cachet se bloque dans la sonde... Grrrr du coup on remet une sonde, pauvre bichette.

Sinon le gavage se passe bien, pas de vomi elle tolère bien pendant la nuit.

Et côté biberons, ba tjr des petites quantités environ 80 ell prend a chaque bib. Je vais voir avec les medecins si on augmente du coup la quantité la nuit.

Après côté poids c'est le bordel, car d'une balance a une autre, y a 100g de différence ! Mais sinon elle prend quand meme genre 100g par jour... Merci la sonde lol

Sinon le service HAD est super !!! Un numéro pr le moindre soucis, se déplace rapidement... Génial.

Et je gere super bien la mise en place dz la poche etc... Une vrai pro ;)

Et gros coup de gueule pour la caf putain. Deja y galere a me payer mes 940euro mais la on me rajoute le paiement de la mdph (maison départementale de personnes handicapées) de 130euro puis y juge la capacité de l'handicape de mya.

Et avec surprise elle a le niveau 4. Le max c 6.
Du coup y me paye 709euro. Mais le paiement de la caf lui.... Ba va devoir etre revu pr faire un complément c'est tout. Alors je demande pas a gagner 2000 euro m'en fou mais assez pr vivre, 940 + 130 ca m'allais tres bien.
Donc je dois rapeller encore et encore....

Voila sinon elle papotte tjr autant, tjr folle amoureuse de ses mains, et tournicote un peu. Demain le kiné la revois apres 1 semaine d'absence.

Voila des bisousssssssss

ha génial pour le poids !!! bravo a vous 2 !! mère et fille duo de choc !!!! lol
j espère que t arriveras a avoir un complément pour les allocs !!!!c est usant de toujours se battre pour avoir quelque chose , c est fou ca bordel !!!!

ahhh super que Mya prenne bien du poids!!! et surtout que tu soit a l'aise avec la sonde aussi!!
ils font chi** la caf c'est clair!!!
en tout cas sa fait plaisir!! :D

Tu as essayé de passer un peu d'eau chaude dans sa sonde ? Et à injecter par petits à coups secs. Moi on m'avait conseillée aussi un peu d'eau gazeuse mais je sais pas si tu peux avec ta poupette

Retour