le combat de ma petite mya

Fausse route avec le cachet par la bouche, on le donne plus en sonde car hier boucher 2 fois, donc changement de sonde 2fois....

Radio des poumons pr voir si rien n'est passer, diarrhée encore se matin et perte de poids

et ben c'est la galère :( , encore une épreuve. courage à vous et pense aux bonnes choses : les sourires, la bonne évolution de ces derniers temps,...

Je vous explique, enfaite hier jai encore boucher la sonde avec son cachet, donc on remet la sonde et l'infirmière se crois plus forte que moi lol et essaye et hop elle la bouche a nouveau.
Donc le medecin a dit stop, plus par la sonde car on va pas s'amuser a changer se sonde c'est pas agréable pr mya.
Donc je redonne le cachets par la bouche, et c'est toujour autant la misere.

Et se matin, ba c'est mal passer, elle arriver plus a respirer et arriver pas a vomir.... Bref jai flipper, appeler HAD m'ont dit d'aller aux urgences.

Une fois sur place ca aller mieux la coquine, mais radio des poumons au cas ou, et rien du tout.

Du coup, le medecin a appeler le cardiologue pr trouver une solution car c'est plus possible.
Et je peux attaquer les petits pots le midi pour lui apprendre a la cuillère car mine de rien, elle a bientot 7mois.

On est rentrer vers 12h30. Et stress pr le bib de 15h30 car y a encore le cachet.... Et la sauver par le gonge lol l'infirmière sonne et m'amène le fameux cachets !!!!!!
Alléluia, une sorte de sirop ! Que je donne a la pipette mais dans la sonde. Mais pas avec des horaires stricte, juste matin et soir.

Du coup pas de cachet, on lui donnera se soir avant la sonde et du coup je vais pouvoir dormir quand je veux, alors qu'avant le cachet etait aussi a 23h30/00h.

Voila, et une photo de sa radio qui me fait rire, on voit sa sonde et on voit aussi des dents c'est bizard lol

ForumRunner_20150226_182141.png

Bon on a RE essayer les petits pots.

Et ca va mieux. C'était potimarron.
Mais jai réchauffer cette fois ci lol la dernière fois c'était carottes et javais rien réchauffer,c'était froid lol la pauvre

Bon elle a du manger une cuillère a café, en comptant bien sur les bord de lèvre lol les doigts, les manches,... Mdr

Et la le lait je pensai qu'elle allait mieux boire mais tjr pareil 60/70ml

Par contre depuis peu les nuits, elle se reveille et ca dure plus d'une heure sans dodo, elle pleure pas,elle mange ses chaussettes (lol oui on a mi des chaussettes aux mains pour eviter qu'elle enleve la sonde en plein gavage).

Donc je pense que les dent doivent travailler, la douleur doit la réveiller. Alors que c'est une grosse dormeuse. Et a part le doliprane lol le reste,le massage gencive avec je sais pas quoi la fait vomir et l'homéopathie pareil. Pourtant je fais hors repas etc...

courage, déjà, rien à la radio, et ça, c'est nickel !
génial aussi le changement de cachet, et patience avec l'introduction des repas, il leur faut du temps à ces p'tits loulous, mais une fois qu'elle y aura prit goût, tu verras, tu ne suivras plus lol,
des grooooooos bisous à ta princesse et à toi aussi, tu es une maman fabuleuse et vous êtes bien courageuses toutes les deux :-)

Coucou Pauline j'avais pas suivi toute l'histoire c'est pour ça que je comprenais pas la sonde comme tu en parlais sur l'autre poste, j'espère que ça va aller de mieux en mieux vous êtes sur la bonne route il y a des bonnes nouvelles tout de même !

Retour