le combat de ma petite mya

Merci les filles.

Non ca pouvait pas se voir a l'écho, car la valve etait fermer. Elle ne fonctionne pas, c'est un canal a la place.et quand on coupe le cordon a la naissance, le canal va diminuer pr disparaître et la valve s'ouvre!
Nous elle c ouvert a moitié, du coup en attendant l'intervention, le fameux cachet "la prostine" remet le canal pr pas fatiguer son ventricule.

Mnt on diminu le cachet qui va diminuer le canal, en gros le sang passe par les 2 pr pas fatiguer dun coup la valve quoi.

Très jolie photo ! Toutes belles toutes les deux ! On voit qu'elle l'aime son doudou, elle le tient :) !
Vivement qu'elle n'est plus ce cachet !

Bon alors mya a passer une bonne journee, on diminue la prostine... Elle a de bon chiffre, donc demain y vont l'extubé !

Ca va etre une grosse journée, car derrière y a de la surveillance pendant 6h tte les heurs lol et elle aura quand meme les lunette au nez au cas ou, car la prostine y sera encore mais a tres faible doses, et elle aura des aérosols aussi... Une bonne journee pr elle, et moi je vais rester avec elle tte l'apreme.

Voici une photo de mya prise se soir. Jai mi en noir et blanc, et en version normal. Car c pas nette vu qui fait noir le soir :)

Merci encore pour tout votre soutien les filles <3

ForumRunner_20140827_224523.png

ForumRunner_20140827_224537.png

Bon alors mya a passer une bonne journee, on diminue la prostine... Elle a de bon chiffre, donc demain y vont l'extubé !

Ca va etre une grosse journée, car derrière y a de la surveillance pendant 6h tte les heurs lol et elle aura quand meme les lunette au nez au cas ou, car la prostine y sera encore mais a tres faible doses, et elle aura des aérosols aussi... Une bonne journee pr elle, et moi je vais rester avec elle tte l'apreme.

Voici une photo de mya prise se soir. Jai mi en noir et blanc, et en version normal. Car c pas nette vu qui fait noir le soir :)

Merci encore pour tout votre soutien les filles <3

Afficher la pièce jointe 681523

Afficher la pièce jointe 681524
trop belle tite chouquette tu as raison elle a une coupe de cheveux "originale" lol bisous a vs 2 a demain:)

A mon avis elle va pas friser ta nenette lol je la trouve trop chouquette

Demain va être une longue journée, ça va vous soulager de la voir sa tous ces tubes

Bizouuux

Merci les filles, oui popo je pense aussi :)

Ba des tube y va lui en rester un demain mais moins chiant que celui qu'elle a.

Coucou !

Alors se matin y ont extubé mya, et ca c tres bien passer ! Elle a gérer.

Elle garde quand memevles lunettes, qui au cas ou elle zape (comme elle a encore la prostine) la machine prend la relève.

L'auxiliaire a etait sympa elle ma prit une photo de mya sans tuyau! Bon son nez a encore la forme bizard a cause du tuyau, on dirai un cochon ma fille looool

Et la je suis aller la voir, elle ouvrai ses yeux mais y fois que je sors le téléphone pour faire la photo elle les ferme grrrr la chipie.

Et a 17h y teste le biberon de 10ml. Si elle veut pas on remet la perf.

C deja un tres bon debut pr ma.poupée si elle continu comme ca on ventre a la maison a ma date prevu d'accouchement lol comme si y c'était rien passer :)

Voila les tofs ! Je mange et jy retourne ke veux etre la pr le bib.

ForumRunner_20140828_143848.png

ForumRunner_20140828_143900.png

ForumRunner_20140828_143909.png

Retour