pauliinne
le petit daim des bois
titejenny06 a dit:Elles sont super les sucettes prématuré tu verras
Les mam? Y a une pharmacie a côté, et jai vu qui vendait des sucettes mam mais je sais pas si y a des premas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titejenny06 a dit:Elles sont super les sucettes prématuré tu verras
pauliinne a dit:Alléluia !!!!!!
L'intervention a marcher !!!!!!!
Sa valve est ouverte!!!!!!
Trop cool
Maintenant faut attendre que son coeur se remet en.place, car il était en.pause, donc le temps qui se remplisse en sang etc... Une fois ca on enleve les.médicament et on enleve l'aide respiratoire. Et normalement derrière elle a plus rien !!!
On.est happy avec le papa, on a pleurer quand on nous a dit que ca a marcher!
Mnt y faut se re armer de patience
Merci bcp a toutes de vos mot et encouragement !!!! Ca fait chaud au coeur !!!!
Je vous donne des.news des que jen ai. Des bisous les tata !!
Non baby ... Je regarde a son reveilLes mam? Y a une pharmacie a côté, et jai vu qui vendait des sucettes mam mais je sais pas si y a des premas.

tite amour elle est trop belle <3Coucou ! Oh oui jekiff la prendre dans mes bras meme si au bout dun moment elle pese lool
Un peu de mal avec le bib mais elle prend que meme. On augmente, elle est passer a 15ml.
Le.prochain a 17h et celui de 21h ca sera papa qui donnera.
Jai hate qu'on passe en creche (chambre a coté ou y a plus les machines, l'endroit ou tu va après la réa et avant de partir)
Mais je pense qu'on doit attendre quon lui baisse la prostine.
Une autre photo faite a l'instant ou elle est mieux
Merci encore a tte pour votre soutien <3
Afficher la pièce jointe 682096
pauliinne a dit:Merci sihem oui y pousse ses cheveux.
Ba le bib je sais pas, car la son pere lui a donner a 21h et elle a prit en 3min ses 15ml mdr la chipie
Et on luiva mit sa tetine, elle a l'air de kiffer lol et l'auxiliaire kiff ses doudous et attache tetine lol.
Encore des tofs![]()