le combat de ma petite mya

pauliinne a dit:
Alléluia !!!!!!

L'intervention a marcher !!!!!!!

Sa valve est ouverte!!!!!!

Trop cool

Maintenant faut attendre que son coeur se remet en.place, car il était en.pause, donc le temps qui se remplisse en sang etc... Une fois ca on enleve les.médicament et on enleve l'aide respiratoire. Et normalement derrière elle a plus rien !!!

On.est happy avec le papa, on a pleurer quand on nous a dit que ca a marcher!

Mnt y faut se re armer de patience ;)

Merci bcp a toutes de vos mot et encouragement !!!! Ca fait chaud au coeur !!!!

Je vous donne des.news des que jen ai. Des bisous les tata !!

Je suis trop contente que tout ce soit bien passé! !!
En retard malheureusement mon tel bug
Plein de bisous

Trop belle ta puce Pauline !

Qu'est ce que ca doit faire du bien d'enfin pouvoir la prendre dans ses bras et de l'habiller !

Ce sera bientôt fini et je suis super contente pour vous 3 !

Coucou ! Super nouvelle pour ta princesse ! Elle est trop trop belle. C'est génial que tu puisse enfin t'en occuper :) Tu dois être aux anges :)
Des gros bisous !

Coucou ! Oh oui jekiff la prendre dans mes bras meme si au bout dun moment elle pese lool

Un peu de mal avec le bib mais elle prend que meme. On augmente, elle est passer a 15ml.
Le.prochain a 17h et celui de 21h ca sera papa qui donnera.

Jai hate qu'on passe en creche (chambre a coté ou y a plus les machines, l'endroit ou tu va après la réa et avant de partir)
Mais je pense qu'on doit attendre quon lui baisse la prostine.

Une autre photo faite a l'instant ou elle est mieux :)

Merci encore a tte pour votre soutien <3

ForumRunner_20140829_142028.png

Coucou ! Oh oui jekiff la prendre dans mes bras meme si au bout dun moment elle pese lool

Un peu de mal avec le bib mais elle prend que meme. On augmente, elle est passer a 15ml.
Le.prochain a 17h et celui de 21h ca sera papa qui donnera.

Jai hate qu'on passe en creche (chambre a coté ou y a plus les machines, l'endroit ou tu va après la réa et avant de partir)
Mais je pense qu'on doit attendre quon lui baisse la prostine.

Une autre photo faite a l'instant ou elle est mieux :)

Merci encore a tte pour votre soutien <3

Afficher la pièce jointe 682096
tite amour elle est trop belle <3

Lol merci les filles.

Jai une question, mya prend le bib on voit qu'elle tête mais ne boit rien ! C relou, pourtantvy a le bruit et tout, donc elle doit boire 15ml et elle ma bu 10ml.
A 21h c papa qui donne, donc peut etre qu'avec papa ca passera.

Vos bebe vous on deja fait ca? Pourtant le lait coule tt seule de la tétine.

Trop belle ta princesse :) c fou jai l'impression que ses cheveux on deja poussé :)

Contente que tout s'arrange pour vous je suis ravi
Pour le bib elle me le fait parfois et s'endor dessus elle sen sert comme tetine je croi lol

Merci sihem oui y pousse ses cheveux.

Ba le bib je sais pas, car la son pere lui a donner a 21h et elle a prit en 3min ses 15ml mdr la chipie

Et on luiva mit sa tetine, elle a l'air de kiffer lol et l'auxiliaire kiff ses doudous et attache tetine lol.

Encore des tofs :)

ForumRunner_20140829_223339.png

ForumRunner_20140829_223539.png

ForumRunner_20140829_223550.png

pauliinne a dit:
Merci sihem oui y pousse ses cheveux.

Ba le bib je sais pas, car la son pere lui a donner a 21h et elle a prit en 3min ses 15ml mdr la chipie

Et on luiva mit sa tetine, elle a l'air de kiffer lol et l'auxiliaire kiff ses doudous et attache tetine lol.

Encore des tofs :)

Elle est trop belle!!!
Avec sa suce! !!!

coucou pauline, trooop belle les photo!!
contente que ta puce mange bien:D!! vite que vous parté du service réa!!
la sf a raison, trooop beau l'attache tétine , et trop belle avec son petit bandeau hihihi!!!

Retour