le combat de ma petite mya

Allez elle va gérer comme elle a toujours su faire jusqu'à présent ;) Et oui faut que son petit coeur s'habitue progressivement en changement.
Pour les reflux, elles en disent quoi les puéricultrices ?
Tu nous tiendras au courant pour le rdv avec le généticien :)
Bonne journée avec ta poupette ;)

Oui tout les bébés peuvent avoir des reflux et si les puéricultrices sont au courant et que ça n'a pas l'air de les inquiéter, ne t'inquiète pas ;) Mais tu peux toujours leur demander si ça te stresse.
Oui voila faut qu'elle grossisse tite puce. Elle pèse combien maintenant ?

Se matin elle fesait 2,580kg.
Mais bon elle fait le yoyo.

Ba y me dise que non ca va, peut etre du mal a digérer vu qu'elle fais jamais de rot. Mais ca les inquietes pas, moi non plus ca fais juste fliper quand elle le fait ;)

Cool pour le poids, du moment qu'elle ne perds pas c'est le principal ;)
Bon tant mieux si ça ne les inquiète pas, je me doute que ça doit être impressionnant surtout avec son tuyaux dans le nez comme tu disais !

Coucuo miss,

C'est normal que tu fatigue tu n'arrete pas de courir sans cesse :( courage j'espere qu'il n'y en a plus pour très longtemps et tu pourra faire plein de siestes avec ta petite princesse ;)
C'est top s'il baisse l'oxygène c'est encore un combat de gagné ;)

Pour les reflux, demande s'il ne faut pas changer de lait ou de tétine qui ne serait peut être pas adapté (peut être un débit trop rapide...)

Et vasi re vomi sur le bib de 18h grrrrr on la change et la le généticien qui se la ramene (il est 19h) qui la déshabille lol elle se laisse faire sans broncher lol

Y mate pr le moment ca va, y faut faire un test sur ces chromosomes pr déterminer d'ou viens son probleme cardiaque et par la suite savoir si c notre fusion qui a provoquer ca ou pas du tout et si on peut le refiler a notre 2eme.

Je la rhabille, et la crise dans le lit !!!! Pfff je la prend dans mes bras, elle se calme et fini par s'endormir lol je la pose doucement looool et dodo oufff

Aller prochain bib a 21h avec papa.

Pas cool pour le vomi, espérons que le prochain passe mieux !
J'espère que les tests vont être bon, tu nous tiendras au courant ;)
Elle voulait un calin de sa maman la coquine :)

Du coup se soir on arrive avec le papa, elle etait reveiller et un peu agiter. Sûrement faim vu qu'elle avait vomi et que le bib cetait dans 15min. Papa s'approche lui parle et caresse son ventre, ca la calme direct et mate son pere lol super zen.

Je demande quand meme le bib, il est trop chaud donc je le passe sous leau froide, hop nikel je m'approche de mya, et..... Elle dors en mode gros dodo profond!!!!!!!!!! Lol merci chéri !!!!!

Du coup jai attendu un peu, je lai prise dans mes bras, tjr un peu endormibet hop le bib.

Apparement, y ont rajouter un truc.dans son lait, une poudre qui epaissi le lait quand il est dans l'estomac. A voir si ca marche. On est parti elle dormais deja sur le rot lol

Voila des bisous les filles.

ForumRunner_20140910_235209.png

Du coup se soir on arrive avec le papa, elle etait reveiller et un peu agiter. Sûrement faim vu qu'elle avait vomi et que le bib cetait dans 15min. Papa s'approche lui parle et caresse son ventre, ca la calme direct et mate son pere lol super zen.

Je demande quand meme le bib, il est trop chaud donc je le passe sous leau froide, hop nikel je m'approche de mya, et..... Elle dors en mode gros dodo profond!!!!!!!!!! Lol merci chéri !!!!!

Du coup jai attendu un peu, je lai prise dans mes bras, tjr un peu endormibet hop le bib.

Apparement, y ont rajouter un truc.dans son lait, une poudre qui epaissi le lait quand il est dans l'estomac. A voir si ca marche. On est parti elle dormais deja sur le rot lol

Voila des bisous les filles.

Afficher la pièce jointe 685965
Oh la petite gueule!

Lol les grand cils ! Comme sa mere et son pere loool

Pffff se matin re vomi mais avec les infirmières qui l'avait prise pr faire la.prise de sang du généticien.

Et derrière le bain, tte seule avec ma fille.... Pffff jaii ma vie a la.secher la.pauvre a mettre tt les capteur lol pffff j'espère qu'après jirai plus vite. Peur quelle prenne froid.

Et dodo apres malgres la pose de la poche pr récupéré le pipi.
Je prend mon sac pr sortir et hop je me réveille et je pleur, et je veux les bras a maman...je dors,... Je la pose, et hop je me reveille mdr, jessaye de.la calmer dans le lit en lui caressant le ventre et hop dodo !!!!

Pfffff depuis 8h30. Re bib a 12h cette fois ci elle prendra que c 60. Car se matin elle ma.pris 75ml ! Et vomi derrière. Donc !

Merci les filles pr les compliments :)
Jai envie de dire elle tiens de sa mère!
Mouhahahahah

coucou pauline!!
contente de voir que c'est mieux pour vous la créche, et enplus maintenant tu est beaucoup plus proche de ta fille avec ton chéri et sa sa doit vous changé déja!! vivement que vous rentré chez vous, et que le généticienvous donne des resultats ou tout vas bien!!
gros bisous a vous <3

Pffff mais c tout les bebe pareil le soir????? Bib a 18h nikel et elle viens juste mnt de s'endormir sur mes cuisses. Sinon cetait crise de larme entre deux semi dodo de 2 sec.

Pffff j'ose pas la mettre dans son lit.

Je crois que le bib de 21h je vais laisser au auxiliaires, moi je vais me reposer se soir, manger une pizza, car depuis je grignote du jambon, chorizo et basta.

Je craque meme a pleurer comme une quichz pff

Tu as raison de prendre du temps pour te reposer si tu en ressens le besoin, c'est important ;)
Je te souhaite une bonne soirée pour décompresser et te reposer :)

Retour