le combat de ma petite mya

ta puce a besoin d une maman en pleine forme , c est normal de craquer , tu commence a nouer des liens plus intense avec ta fille !!!c est beaucoup de bonheur , meme si c est parfois éprouvant et fatiguant !
toutes les mamans passe par ce sentiment , c est positif je trouve !!!!

Il faut que tu prennes du temps pour souffler et récupérer, avoir une maman sur les rotules et sur les nerfs ne fera pas avancer les choses...vous profitez l'une de l'autre maintenant et vous commencez à tisser des liens, c'est génial, mais il faut que tu prennes parfois du temps pour toi et te reposer...
Je ne te dis pas le caractère bien trempé qu'elle doit avoir ta pépette, parce que là, elle se bat comme une chef!

Courage ! Ton bébé est une battante ! En plus elle est toute mimi avec ses graands cils :)
Toute les mamans craque au debut et ont besoins de repos :) Ne t'inquiete pas ! :D Prennez soin de vous ! :brunette: Vous etes des petites princesse hi hi :king:

Pffffff anéanti..... Echo du coeur se matin.... Encore un truc de trouver.... Jen ai marre...

On pourra sortir mais faut chercher d'où ca viens et si elle a autre chose.... Avec un suivit plus pousser sa premiere année avec peut etre un re intervention.

Je crois que je vais oas reprendre le taf du tout... Faut limiter ses pleurs etc... Pr pas que son coeur s'emballe... Etc...

Voici le lien de son problème... Pour le moment car les résultats génétique sont long...

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cardiomyopathie_hypertrophique

Pauvre puce... Comme si c’était pas déjà assé dur pour elle, pour vous... Voila encore une saloperie...
J'espère de tout cœur que ça va vite s'arrêter tout ça.
Je vous souhaite encore plein plein de courage, et des bisous.

Coucou ! trop belle comme toujours ! C'est top qu'elle évolue bien :)
Prend soin de toi, ca fait du bien de temps en temps de s'accorder un peu de temps.
Pauvre princesse :( peut être qu'il vont lui donner un traitement sur le long terme qui l'aidera à ne pas avoir de problème au coeur...
Des gros bisous a toi et ta petite puce

Pauvre poupette, le sort s'acharne sur elle, ce n'est pas juste ! J'espère qu'un traitement ou autre existe pour qu'elle avance sans problème.
Plein de courage a toi et Mya

Coucou pauline ta petite mya est magnifique de grand yeux bleux et de long long cils trop belle elle va en faire fondre plus d un !! Peut etre meme mon petit haiden!!
Elle a bien pris du poids c est bien ca se voit bien elle a de bonnes joues!!

han c est pas possible , je comprends ton ras le bol ...
t es courageuse , si tu te sens pas de reprendre la taf , ne reprends pas !
tu as une date pour le retour ?

Décidément, elle n'a pas de chance ta puce... tu peux peut-être te mettre en congé parental le temps que son état soit stabilisé?...bon courage....on va vous envoyer plein de bonnes ondes pour que les évènements aillent enfin définitivement dans le bon sens...

Merci les filles...

Non les.filles c mort ca lol avec pupute a mon taf c pas la peine. Et on est pas bcp. C chacun sa gueule a mon taf, des gros con.

pauliinne a dit:
Merci les filles...

Non les.filles c mort ca lol avec pupute a mon taf c pas la peine. Et on est pas bcp. C chacun sa gueule a mon taf, des gros con.

P*****!!! Ça m'énerve ça quand on a la chance de pouvoir aider surtout pour la santé d'un enfant on devrait sauter sur l'occasion! !!!

Bonjour, j ai eu une situation similaire à la tienne mon généralise m'a proposé de prolongé mon congé mat en arrêt maladie ou un mi temps thérapeutique.
As tu vu avec lui ? il y a peut être une solution

19betty a dit:
Bonjour, j ai eu une situation similaire à la tienne mon généralise m'a proposé de prolongé mon congé mat en arrêt maladie ou un mi temps thérapeutique.
As tu vu avec lui ? il y a peut être une solution

Coucou betty!

Un cas aussi du coeur? La meme maladie?

Ah oui ok. la depuis que je suis a bron je suis pas revenue chez moi. Mais jai encore le temps. Je dois reprendre le 15novembre.
C quoi un mi temps therapeutique?

Retour